Mes coups de cœur du mois : août 2015

Coucou, je vous retrouve aujourd'hui pour un article Coup de coeur ( comme vous avez pu le lire dans le titre ). Chaque mois je ferais ...

Coucou, je vous retrouve aujourd'hui pour un article Coup de coeur (comme vous avez pu le lire dans le titre). Chaque mois je ferais un article de ce genre, mettant en avant quelque chose que j'ai aimé regarder, manger, lire, etc... Il y aura certainement quelques catégories qui pourront varier.


J'ai adoré regarder : Orphan Black



Orphan Black, c'est LA série de science-fiction à regarder !
Sarah, le personnage principal est orpheline, éduquée dans la rue, elle revient à Toronto après de nombreux mois d'absences. La série commence lorsque la jeune femme est témoin d'un suicide dans une station de métro. Cela aurait pu s'arrêter là, sauf que la suicidaire lui ressemble étrangement. L'inconnu ayant abandonnée ses affaires avant de perdre la vie, Sarah décide de prendre ses affaires et d'en savoir plus. Elle pénètre alors dans un univers mystérieux et découvre qu'elle a assistée au suicide de son clone. Elle apprend aussi qu'il y en a d'autres, et qu'un assassin essaye de les tuer une à une, tout pendant qu'elles sont surveillées. Sarah, courageuse et marginale va passer son temps à chercher des réponses sur son existence tout en essayant de protéger sa fille...
L'actrice principale Tatiana Maslany est une actrice d’exception, elle incarne plusieurs personnages dans chaque épisode. Elle nous donne vraiment l'impression de voir différentes actrices, ce qui est vraiment un point fort dans cette série.
Comme dans chaque série, j'ai mes petits personnages chouchou : Sarah, Helena, Felix et Kira 



J'ai adoré manger : Haribo Miami Pik


Des bonbons Haribo tout mignon et tout colorés qui piquent, et qui rassemblent quatre goûts en un seul bonbon. Je suis une vrai fan de sucrerie (trop sûrement d'ailleurs), alors c'était sans aucun doutes que j'avais envie de partager ces jolies bonbons.


J'ai adoré écouter : Ed Sheeran et The Weeknd

Autumn Leaves d'Ed Sheeran, une chanson super douce pour les quelques jours où il fait moins beau, où l'on a seulement envie de rester à la maison. Ed et sa voix super envoûtante, nous donne envie de tomber amoureux comme à chacune de ses chansons. 

Can't feel my face de The Weeknd, une chanson qui bouge, qui donne envie de chanter et de danser. The Weeknd a une voix vraiment extraordinaire et pleine de sexattitude


J'ai adoré me maquiller avec : Eye-Liner Sephora "Mermaid Tail"


Je cherchais un eye-liner coloré à la base, dans les tons bleu ou vert. Et c'est là qu'aux soldes, je tombe sur cette couleur "Mermaid Tail". Déjà rien que le nom, ça m'a donné envie de l'acheter (oui, je suis une grande enfant). Une fois arrivée chez moi, je le teste. Malheureusement ce n'est pas un eye-liner coloré. Il est noir avec des reflets, mais finalement je l'aime énormément, en plus il est super facile à appliquer !



J'ai adoré lire : Central Park de Guillaume Musso



"New York, huit heure du matin.

Alice, jeune flic parisienne, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l'un à l'autre sur un banc de Central Park. 
Ils ne se connaissent pas et n'ont aucun souvenir de leur rencontre. La veille au soir, Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs-Elysées tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin.
Impossible ? Et pourtant...
Les questions succèdent à la stupéfaction. Comment se sont-ils retrouvés dans une situation aussi périlleuse ? D'où provient le sang qui tache le chemisier d'Alice ? Pourquoi manque-t-il une balle dans son arme ?
Pour comprendre ce qui leur arrive et renouer les fils de leurs vies, Alice et Gabriel n'ont pas d'autres choix que de faire équipe.

Je suis une grande fan de Guillaume Musso, j'aime énormément son style d'écriture et ses histoires. C'est le genre de livre que tu ne peux pas reposer avant de l'avoir terminé.

Cette histoire est assez émouvante, j'en est même versé une larme. Le personne d'Alice est super attachant tout comme son histoire.
Puis comme dans chacun des livres de Musso, il créé un vrai suspense et une vraie addiction. On suit l'enquête que mène les deux personnages avec halètement. On a qu'une seule envie c'est de savoir ce qu'il s'est passé !

Je vous conseil énormément ce livre, ainsi que tous ceux de ce super auteur.


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼      ▼  



Et vous quels sont vos coups de coeur de ce mois d'août ? Quel est votre série favorite ou votre livre favoris ? Regardez-vous Orphan Black ?Quel est votre chanson du moment ? Avez vous lu certains livres de Musso, si oui lesquels ? 
J'espère vous retrouvez pour le prochain article, qui sera un article mode, à très vite.
Bisous bisous ❋❋




ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires