Tout sur le Mom jean

On connait toutes le jean boyfriend, le jean slim, le jean skinny et tant d'autres... En ce moment, la nouvelle tendance c'est l...

On connait toutes le jean boyfriend, le jean slim, le jean skinny et tant d'autres... En ce moment, la nouvelle tendance c'est le jean mom. Oui Oui, Mom comme maman, comme si on l'avait piqué dans l'armoire de notre mère. Principalement taille haute, large aux hanches et aux cuisses, et retournées en bas en un petit ourlet. Le denim méga-confortable, revient tout droit des années 80-90.

Aujourd'hui je vous propose 3 façons de porter ce jean à l'allure vintage. Pour cela je vous est confectionné trois montages avec l'application Polyvore. Et le plus important, où le shopper. C'est parti pour l'aventure avec cet incontournable de la saison !



● Façon Color Block 


Le vêtement indispensable ; le jean mom. Accordé cette fois avec un pull tout simple jaune et un collier. Une paire de baskets Adidas violette, un bracelet coloré, un sac à dos couleur pastel, et une montre toute simple. Et le tour est joué ! Si vous aimez les couleurs flashy et les tenues color block, alors ce look est pour vous.





● Façon classe et élégante 

Et oui, qui lu cru, un jean peut vous rendre féminine, et qui plus est un jean mom. Porté avec une paire d'escarpins noirs, un top blanc un peu sophistiqué, un blazer noir. Ajoutez-y une manchette dorée, une montre et une pochette taupe, et un petit coup de rouge à lèvre rouge. Et vous voilà prête pour un dîné élégant.




● Façon simple et girly 

Le jean mom, un top à rayures et à bretelles. Une paire toute simple de Converse blanche, un sac à dos argenté trop mignon, une montre rose, une jolie bague et une paire de lunette toute ronde. Trop cute cet ensemble non ? Pour une sortie shopping entre copines ça me parait parfait !





☞ Les petits liens pratiques, si vous aussi vous avez craqué : 
123456, 7,  8910

Comme vous pouvez le voir, les cinq premiers sont assez "simples". Moi j'ai acheté celui de chez Kiabi, pas cher et super bien à porter. Je l'ai prit en 36, parce que le 34 fermait pas (oupsss), mais bon il est quand même un peu grand au niveau de la taille, mais au moins je suis super à l'aise. Ce jean est devenu un de mes préféré !  A la base je voulais celui de chez H&M, le numéro 2, mais malheureusement, il n'y était pas dans le H&M de ma ville.
Les six derniers sont plus originaux, personnellement j'adore vraiment le numéro 7 de chez Asos, bon c'est sûre, c'est pas forcément facile à porter, mais j'adore l'effet brillant. J'aime beaucoup aussi ceux qui sont troués aux genoux.

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼      ▼  


Hello ! J'ai beaucoup aimé faire cet article, chercher sur les sites, faire les montages sur les tenues et avec les jeans. J'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire. Alors, allez-vous craquer pour ce jean vintage ? Va-t-il faire son apparition dans votre armoire ?
A très vite, 
Bisous; Bisous 

ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires