Des poils roses et des petits coeurs

H ello tout le monde ! Ah ! Qu'est-ce que j'ai galérer pour réussir à faire ces photos, l'amoureux étant pas souvent disp...



Hello tout le monde ! Ah ! Qu'est-ce que j'ai galérer pour réussir à faire ces photos, l'amoureux étant pas souvent disponible.. D'autant plus que je ne vais pas le voir pendant trois semaines (puisqu'il part déjà deux semaines aux usa; vous sentez sûrement ma jalousie de là où vous êtes...). Puis des événements pas prévues du tout.. J'aurais voulu faire des photos pour deux tenues, mais le temps nous a vraiment manquée. Il va falloir que je trouve un autre assistant pour les prochaines semaines.

Enfin bref, encore une semaine qui se termine, j'espère que la votre s'est bien passée ; pour moi dans deux semaines c'est les vacances (crie de joie !), et vous ?

Les jours deviennent un peu plus froid, alors il était temps que je sorte mon nouveau manteau d'amour. J'avais repéré cette jolie fausse fourrure rose sur la blogosphère, et en voyant le prix, j'ai tout de suite craquée. Sauf que...! Etant super chanceuse, quand je me suis décidée à le commander sur le site de Kiabi, il était plus disponible en S. Grande peine en moi, j'ai du alors attendre qu'il sorte en magasin, j'y suis allée le jour même du début du catalogue, et par chance il y en avait UN ! C'était le destin je pense. En tout cas, je suis super contente de ce manteau, il est bien chaud, et tout doux.
Une fois que les jours plus gris pointent le bout de leur nez, j'aime bien sortir cette petite jupe à coeurs, avec un petit pull noir tout simple, et mes bottines préférées.


     




Credit photo : mon minou d'amour ©

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pull | C&A
Jupe | H&M
Manteau | Kiabi
Bottines | ??
Sac à main | NewYorker
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     


Voilà un nouveau look qui rejoint le blog. J'aimerais vraiment en faire plus, mais le problème c'est pour prendre des photos. Terminant à 18h tous les soirs, mon amoureux ne peut pas rester, et doit rentrer en car puisqu'il habite dans la campagne. De plus j'ai vraiment hâte d'être à noël pour avoir un meilleur appareil photo. 
J'ai été surprise ce matin, en découvrant que j'étais sélectionnée en tant que journaliste au sein de la Presse Nationale Lycéenne. Je pensais pas du tout être prise puisque j'avais même pas fait la réponse la plus importante. Enfin bon, tant mieux, j'en suis très heureuse. Je sais pas trop comment ça va se passer d'ailleurs, mais ça me fera une superbe expérience pour plus tard je pense.
Enfin bref, je vous retrouve au plus vite pour un nouvel article. Merci de me suivre, et de laissez vos avis en commentaire, ça me fait toujours très plaisir. 
Bisous Bisous ❊ ❋




ARTICLES SIMILAIRES

8 commentaires

  1. Toute mignonne cette tenue, j'adore ces manteaux tout doux !

    RépondreSupprimer
  2. Comme elle est chou cette jupe !

    J'adore !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. Salut Marine ! J'adore cette veste rose, elle est trop cool :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue! J'adore ton gilet tout doux!!

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer