Choose to shine

H olà les copines ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un look shooté en ce super mercredi férié. Une chose est sûre, c'es...




Holà les copines ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un look shooté en ce super mercredi férié. Une chose est sûre, c'est que ça fait du bien d'avoir une pause en milieu de semaine. J'en est profité pour rattraper le plus d'épisodes de séries possible. En cette courte semaine, j'ai aussi découvert que mon premier article pour la presse nationale lycéenne a été publié sur le site. (oui oui, je suis fière de moi). J'ai aussi eu mon devoir de philo de 4h, ce qui est tout de suite moins drôle, même si je suis sortie au bout de 3h... Enfin bref !
Pour ce look ; je porte, un pull brillant pour lequel j'ai totalement craquée (comme je vous l'ai dit ici), une jupe patineuse toute simple bordeaux. Je pense d'ailleurs que cette couleur, est ma deuxième favorite. Des collants opaques à motifs zébrés, mes bottines noires que je mets assez souvent. Puis une couronne de fleurs acheté à Londres, dans le quartier de Camden Town, sur le marché. C'est certainement l'endroit que j'ai préférée pendant ce voyage ! 



     
 Credit photo : mon minou d'amour ©


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pull | H&M
Jupe | C&A
Bottines
Collants | Dim
Bague | Kiabi
Couronne de fleurs | Camden Town
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼      ▼  


J'espère que cet article vous a plu ! Personnellement je suis super fan de mon nouveau petit pull ! Et puis c'est enfinnnnnn le week-end. J'espère que vous avez bien profité de ce mercredi férié. N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette tenue, et à partager tout ce que vous voulez en commentaire.
Je modifie à nouveau cet article, en constatant les nouvelles de cette soirée de vendredi 13... J'arrive toujours pas à comprendre comment des gens pareil peuvent avoir une place sur cette terre. Le monde dans lequel on vit, ne cesse de se détériorer, et je me demande ce que l'on va laisser comme héritage à nos futurs enfants... Un petit mot pour les proches des victimes #PrayForParis
J'ai encore quelques articles en préparation, je vous retrouve donc assez vite !
Bisous bisous ❊ ❋




ARTICLES SIMILAIRES

4 commentaires

  1. J'ai vu ce pull ! J'hésitais à le prendre mais j'ai finalement changé d'avis. J'ai peur qu'il gratte trop mais je le trouve top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je l'aime beaucoup ! En plus il ne gratte pas 👍🏼

      Supprimer
  2. Mais non, je le voulais ce pull mais sur moi c'était pas beau. Chanceuse, ça te va bien !

    RépondreSupprimer