J'ai testé des confiseries américaines pour vous (enfin surtout pour moi)

H olla tout le monde ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article un peu ( beaucoup ) gourmand. Le mois dernier mon amoureux ...



Holla tout le monde ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article un peu (beaucoup) gourmand. Le mois dernier mon amoureux est partie aux Etats-Unis pendant deux semaines, et vu qu'il est super gentil, il a bien voulu que je lui demande deux/trois trucs à manger (il sait bien que je suis une grosse bouffe) pour mon plus grand plaisir.
Bon malgré le fait que ces semaines sans lui ont été trèèèèèès longues, je me suis régalée quand j'ai vu ce qu'il m'avait ramené. Après les discutions à 4h du matin à cause du décalage, je retrouve enfin mon petit nouveau américain.
Peut être que c'est vu et revue comme sorte d'article, de nombreuses youtubeuses ont déjà fait des vidéos après avoir commander sur MyAmericanMarket, site assez connu maintenant. Comme quoi, pas besoin d'avoir un copain qui part à l'autre bout du monde. Cependant, je trouve que c'est assez cher sur le site, mais bon, c'est des aliments que vous ne mangerez probablement jamais en France, donc l'investissement est certes justifier.
J'ai donc goûté trois confiseries différentes, enfin, le mot convenable serait plutôt dévorer.
En plus de ça, j'ai aussi testé des Jelly Belly "Smoothie Blend", que j'ai trouvé à Carrefour, à la base, je cherchais des Reese's mais il n'y en avait plus :têtetriste:




   

Déjà en ouvrant le paquet, une odeur super gourmande envahie vos petites narines. De base, mon chocolat préféré est le blanc, donc premier bon point de cette petite tablette. J'aime beaucoup aussi, quand il y a des petites choses dans le chocolat, comme du riz soufflé ou des noisettes par exemple. Dans celle-ci c'est des petites boules un peu chocolatés croquantes.
Sans vouloir exagéré, ce chocolat est vraiment orgasmique ! J'ai l'habitude de manger une tablette en une seule fois, et bien je peux vous dire, que celle-ci je l'ai savourée. Je trouve que ça ressemble un peu aux Oreos, je pense que le chocolat est mélangé avec une crème équivalente à celle qu'on trouve dans les biscuits.
Cette marque propose pleins de saveurs différentes, et si vous voulez en goûter une, franchement, je vous conseille totalement celle-ci !








Rien qu'à travers le plastique de l'emballage, on sent l'odeur de la fraise ! Le paquet contient environ 30 battons torsadés. Tout le monde m'a dit que ces bonbons étaient vraiment dégouttant, que j'aurais jamais du demander qu'il m'en ramène. Mais ! Mais, moi je suis une aventurière de la dégustation.
Personnellement, je trouve ça totalement mangeable. Dit comme ça, je sais pas si c'est un compliment, ou si c'est positif. Avec ce que j'avais entendue, je pensais que le goût serait bien pire ! Je vais vous dire, j'ai l'impression que ça a le goût de dentifrice à la fraise de quand on est enfant. Vous savez le tube avec les princesses Disney dessus ?
Du coup, c'est pas quelque chose que je recommanderais en priorité. Je trouve qu'au bout de trois à la suite, on est assez vite écœuré, mais en manger un ou deux devant la télé, ça pose pas de problème, et ça passe plutôt bien même. Si vous avez des goûts bizarres comme moi, vous aimerez sûrement. Mais si vous êtes difficile sur les confiseries, je vous déconseilles ces torsades à la fraise.



Les Nerds de Willy Wonka (du célèbre Charlie et la chocolaterie), se présente sous forme de petites "billes" déformées colorés. C'est vraiment la première confiserie que je voulais goûter. On m'a beaucoup dit que c'était "LE" truc à manger. Cependant, il faut vraiment aimé le sucré ! J'ai goûté ceux à la fraise et ceux aux raisins.
Personnellement, je suis super gourmande, alors ce qui est super sucré, ça me dérange pas du tout ! Puisqu'en faite, les nerds sont fait directement à partir de cristaux de sucre, et sont ensuite recouvert avec la saveur choisis, ici "strawberry" et "grape". Les bonbons sont dans de petits boîtes en cartons, mais généralement, les parfums sont en une seule, divisé en deux compartiments. Ces deux parfums sont notamment les plus célèbres de la marque.





 Vous avez forcément entendu parler des célèbres Jelly Belly ! Il existe différent goûts, même des vraiment pas bon. Je suis tombée sur ceux aux fruit. Bon c'est quand même 2€69 le petit paquet de 100g. Comme vous pouvez le voir, il y a cinq parfums différents dans ce paquet : "Baies mélangées" "Mandarine/Orange/Mangue" "Ananas/Poire", "Fraise/Banane" et "Cerise/Fruit de la passion".
Ces petits bonbons fruités sont vraiment bon ! On sent vraiment le goûts des fruits ; c'est une explosion fruitée à chaque bouchées. Mes préférés sont ceux aux baies et à la cerise et au fruit de la passion. Malheureusement, je n'aime pas du tout la banane, je les ai quand même goûté, mais le goût est vraiment trop prononcé ; c'est donc mon amoureux qui les a mangés avec plaisir, et qui les a adoré. Donc c'est vraiment selon vos goûts. Si vous aimé les fruits, vous aimerez forcément ces Jelly Belly. 

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼       


Je vous laisse aujourd'hui, avec cet article gourmand, j'espère que ça vous a plu. Est-ce que vous avez déjà goûter des bonbons des Etats-Unis ? Ou d'un autre pays ? Et dite moi ce que vous en avez pensés ! J'ai plusieurs articles en préparation, je vous retrouve donc dans la semaine. 
Vu que, (à mon plus grand plaisir) mercredi est un jour férié, je vais en profiter pour embarquer l'amoureux shooter une tenue. Et vous qu'allez vous faire de votre mercredi ?
Je vais aller devoir réviser, parce que le devoir de 4h de philo de demain, je vais le sentir passer je pense. 
Je vous retrouve vite ! 
Bisous bisous


ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires