Revue séries, ce que j'ai adoré regarder ces derniers jours

A loha les amis ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article un peu différent. Je commence à être un peu trop accro aux séries...


Aloha les amis ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article un peu différent. Je commence à être un peu trop accro aux séries. Ces derniers temps j'essaye de regarder le plus d'épisodes que je peux, quand je peux. Ce qui fait, que je suis déjà plus de 40 séries... Je souhaitais donc partager avec vous, celles que j'adore regarder en ce moment ! Quant il y a plus de séries, il y en a encore ! 






Greys' Anatomy :


Plus besoin de vous présentez cette série, qui passe depuis plus de 10 ans. Bien évidemment, elle fait partie des séries cultes ! Et je ne cesse d'être impatiente à chaque nouveaux épisodes. Je me suis attachée aux personnages après ces nombreuses saisons. La saison 12 qui passe actuellement est vraiment génial ! Alex, Meredith et tous les autres vous attende pour des épisodes forts en émotion, et c'est ça que j'adore !


 Quantico : 



J'ai commencé il y a peu de temps, sur les conseils d'un ami, je suis donc rendue qu'au tout début de la première (et seule) saison. Mais dès le premier épisode, j'ai super accroché. On a vraiment envie de savoir ce qu'il va se passer par la suite. 

C'est l'histoire de jeunes recrues du FBI qui se battent de toutes leurs forces sur le camp d'entrainement de Quantico. Ils ont 50% de chance d'échouer et la compétition faire rage. 9 mois plus tard, la plus grosse attaque terroriste a lieu depuis le 11 septembre, ils sont tous suspectés...




Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D : 


Si il y a bien une chose à savoir sur moi, c'est que je suis une fan de l'univers de Marvel. Je crois bien que je regarde toutes les séries d'ailleurs.
Le SHIELD est une organisation internationale qui enquête sur les phénomènes paranormaux et défend la terre des menaces extraterrestres. Ensemble, ils ont pour mission d'enquêter sur des mystérieux artefacts et de stopper des organisations malveillantes. 




Jessica Jones :


Nouvelle série de Netflix sortie cette semaines, toute la première saison est disponible. Je l'ai d'ailleurs commencé cette semaine, et le personnage de Jessica est tant mystérieux qu'on a qu'une envie c'est de regarder tous les épisodes.
Jessica Jones souffrant de syndromes post-traumatique suite à une confrontation avec L'Homme Pourpre, a délaissé son costume de super-héroïne au placard afin de devenir détective.




Supergirl :


Tout le monde connait SuperMan, et bien maintenant, je vous présente SuperGirl, sa cousine ! Cette série qui a commencé il y a peu de temps, est plutôt prometteuse. Le personnage est joué par Melissa Benoist, qui jouait dans Glee (aka la vie). Etant grande fan de supers héros, je me devais de commencer cette série ! J'ai tout de même un peu peur du cliché de la super-héroïne qui se cache simplement en mettant des lunettes, les rayons lasers dans les yeux, qui j'espère ne feront pas "trop".
Kara Zor-El, cousine de Kal-El, est arrivée sur Terre, mais avec 30 ans de retard. Elle avait pour mission de protéger son cousin, mais celui-ci est devenu entre temps un super héros respecté de tous. La jeune fille est donc recueillie par une famille d'adoption. Grace à eux, la jeune fille apprend à maîtriser ses pouvoirs, et surtout à les cacher. Adulte de 24 ans, une catastrophe inattendue va l'obliger à se montrer telle qu'elle est vraiment. Très vite, les habitants de la ville ayant vu ses incroyables capacités, la surnomment Supergirl.




Jane The Virgin :


J'ai découvert par hasard cette série lorsqu'elle est passée à la télé. Sauf que la chaîne a du faire une pause pour avoir la version française. J'ai donc continué de regarder en streaming. Et honnêtement, la saison 2, qui sort en ce moment, est vraiment au top !
Jane, encore vierge, sur le point de se fiancer, se retrouve accidentellement inséminée artificiellement après une suite d’événements improbables. Elle se retrouve alors face à un dilemme : devenir mère porteuse, garder l'enfant puis l'élever comme le sien, ou avorter ? 


Awkward :


C'est une série qui commence à être assez connue après ses 5 saisons. C'est vraiment une série cool si on a envie de rire (et de pleurer un peu quand même). Les personnages sont super attachants, et avec des personnalités différentes. C'est donc très difficile de choisir un personnage préféré ! On ne souhaite qu'une chose c'est que Matty et Jenna soit ensemble à chaque épisode.
Une adolescente de 15 ans gagne une certaine notoriété suite à un quiproquo. Elle devient pour ses camarades de classe la fille qui a tenté de mettre fin à ses jours, alors qu'il s'agissait d'un regrettable accident.

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     



Il faut bien des bonnes séries pour se changer les idées ces derniers temps ! J'espère que ce petit article vous aura plu ! J'ai plusieurs articles en préparation, il me faut juste prendre les photos. Ce qui est assez compliqué, quand on rentre à la maison le soir, et qu'il fait déjà bien noir. Sur ce, je me demande bien ce que vous regardez comme séries en ce moment ? Dite moi ! 
Je vous retrouve dans très peu de temps.
Bisous bisous ❊ ❋



ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires