6 tenues pour un Noël réussi

C oucou tout le monde, je vous retrouve pour un article festif et pailleté. En effet, Noël approche, je vous est don...


Coucou tout le monde, je vous retrouve pour un article festif et pailleté. En effet, Noël approche, je vous est donc fait une petite sélection de tenues pour le grand jour. Étant une grande fan de Noël, j'adore porter de jolies robes ce jour là. J'ai essayé de mettre des jupes, des shorts, des robes, pantalons pour qu'il y en ai pour touts les goûts. Puis même si vous n'allez pas investir dans une nouvelle tenue cette année, profitez-en pour juste baver.



Cette première tenue est plutôt voyante je dirais, et très pailletée (ce que j'adore, au cas où vous ne le saviez pas). Cette tenue est donc composée d'un crop top à manches longues et à paillettes qui est vraiment super jolie en vert émeraude comme ça. Ensuite avec une jupe brillante or qui est pas cher en plus ; 14€99. Et puis pour finir une très jolie pair d'escarpins rouge, que j'aime beaucoup, je trouve que ça apporte beaucoup de peps à la tenue. 
La deuxième tenue, est un peu plus "légère", je suis vraiment fan des sandales à plateaux de cette couleur. Le petit top en velours, je l'avais vu en magasin, et j'ai beaucoup aimé la coupe et la texture (oui; oui c'est pas pour ça que je me le suis achetée d'ailleurs). C'est une pièce assez simple, mais qui donne beaucoup de classe à une tenue. Et puis pour finir un short couleur vert émeraude (j'adore cette couleur, c'est fou !) ; j'aime beaucoup les petits détails de dentelles sur le bas.



Cette troisième tenue est composée d'une robe assez simple, mais la couleur argentée satinée fait tout je trouve. En plus elle a l'air super confortable ! Et puis pour accompagner cette jolie robe, une paire de richelieus à paillettes noires. C'est la petite touche d'originalité de cette tenue sûrement. Personnellement j'aime beaucoup les richelieus, je trouve ça très classe, et ça passe avec n'importe quoi.
La quatrième tenue est aussi avec une robe, cette fois plus sophistiquée. La coupe de celle-ci est vraiment ouffisime ! C'est une coupe que l'on voit vraiment vraiment pas souvent, alors si vous voulez être la reine de la soirée, vous savez quoi faire hehe. Et puis pour accompagner cette magnifique robe, une paire de sandales en velours bleus. Elles sont assez simples mais la matière leur donne la petite touche qu'il fallait.


Cette cinquième tenue, est pour celles qui sont moins à l'aide les jambes à l'air, ou qui ont tout simplement pas envie de se les cailler en pleins mois de décembre. Elle est composée d'un petit top en velours (encore) mais cette fois rose. Un pantalon noir à pinces, c'est le genre de pantalon qui fait super classe avec des escarpins et décontracté avec des baskets. Une paire d'escarpins à paillettes or ; vous connaissez sûrement pas mon histoire avec les escarpins brillants ? non ? Et bien l'année dernière, pour les fêtes de Noël je voulais absolument porter une paire de ce genre avec ma robe rouge, SAUF QUE, impossible d'en trouver, dans aucun magasin, si peut être des noirs, mais moi je voulais des argents ou au pire d'un jolie or. Et bien vous savez quoi ? Cette année j'en vois dans tous les magasins. (#souriresarcastique). Et puis pour finir, je me suis dit, que pour donner un peu de féminité au pantalon, je l'ai assortie avec une jolie petite pochette argent.
Pour cette sixième et dernière tenue, c'est un peu un look pour les frileuses. Puisqu'elle est composée d'un pull "Want it all". Peut être qu'on ne le voit pas très bien, mais il est accompagné d'un pantalon scintillant (oui j'aime ce qui brille, vous l'avez remarqués maintenant ?) dans les tons gris. J'ai eu un vrai coup de coeur pour les mocassin argent (je suivrais cette affaire si elles sont en soldes) qui je pense peuvent apporter beaucoup à une tenue, surtout avec un pantalon qui a une coupe comme celle-ci. Et puis pour finir, une pochette rose métallisée que je trouve vraiment super super jolie


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     


J'espère que cette article vous a aidé à trouver une tenue pour Noël si ce n'était pas déjà fait, ou sinon que cela vous a donné l'envie de faire un petit peu de shopping. J'ai de plus en plus hâte d'être à Noël, j'ai l'impression d'avoir encore 6 ans. N'hésitez pas à aller me suivre sur facebook si vous en avez envie (même si vous en avez pas envie, bah ça serait gentil quand même quoi).
En tout cas, on se retrouve bientôt.
A très vite
Bisous bisous ❊ ❋





ARTICLES SIMILAIRES

4 commentaires

  1. Je suis fan de velours ces temps-ci! Je suis super contente qu'ils proposent plein d'habits de cette matière en magasins.
    J'adore les deux robes que tu as mises, parfaites!
    Bisous, Naomi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha moi aussi !
      Je devrais peut être faire ce genre d'article plus souvent 😊

      Supprimer
  2. Une belle sélection, je crois ma tenue préférée est la 1 !

    RépondreSupprimer