La gamme beauté H&M : ce que j'en pense

C oucou tout le monde, aujourd'hui,  je vous retrouve pour parler beauté. J'ai un peu de temps, parce que c'est une sem...


Coucou tout le monde, aujourd'hui, je vous retrouve pour parler beauté. J'ai un peu de temps, parce que c'est une semaine de bac blanc, et à partir d'aujourd'hui, je n'ai plus que des demi-journées (criiiis de joie). Je vais d'ailleurs en profiter pour finir d'acheter les cadeaux de Noël demain après-midi. Enfin bref, je reviens de 4h d'histoire-géo, et j'ai mal à la main... 
Effectivement, la marque H&M a sortie, il y a quelques mois déjà une gamme "beauté". On y retrouve des rouges à lèvres, des vernis, des blush, etc... et notamment des fards à paupières comme ici. J'ai donc décidé de vous présentez, les deux fards que j'ai acheté dernièrement (enfin il y a plusieurs mois maintenant, c'est surtout que j'ai grave tardé à le rédiger)


                        
J'ai donc acheté deux couleurs ; "Stargazer" et "Supernova", parmi les plus de trente teintes. J'ai toute suite été séduite par le bleu, il m'a tapé dans l’œil dans le rayon, tout en criant "achète moi ! achète moi !" ça a été un vraie coup de cœur. J'aime beaucoup le bleu nuit comme ça, et en plus pailleté, c'est la folie. 
Le second est plutôt beige, irisé aussi. C'est le genre de teinte que je porte quotidiennement, qui passe avec tout. De jour, avec un beige mat, et de nuit avec le bleu ici par exemple.

De base, je suis pas du tout quelqu'un qui dépense des fortunes en maquillage. La plupart du temps, j'attend les soldes pour refaire mes stocks. Les fards à paupières H&M sont au prix de 5€99 l'unité. Bon c'est sûre, c'est pas la fin du monde, mais j'ai quand même réfléchie à deux fois avant de dépenser plus de 10€ dans seulement deux fards à paupières, et je me suis dit "Roooh Marine on vit qu'une fois allez !" (par contre je suis pas censée dire que c'était prit sur le budget cadeaux de Noël de ma famille ouuuuups)


Il me semble que le soir même après les avoir acheté je les ai testés. J'avais déjà essayé dans le magasin, et je les trouvais super pigmentés, c'est d'ailleurs ce qui m'a décidé à les acheter. J'arrivais même plus à l'enlever de ma main en frottant, c'est pour dire. D'ailleurs ce jour là, j'ai voulu regarder un super eye-liner turquoise, ça m'a coûté un jean, parce qu'il a tout dégouliné dessus... Donc niveau couleur, ils sont vraiment top. En plus, niveau coloris, il y a vraiment beaucoup de choix.
Ensuite, pour ce qui est de la tenue sur la paupière, je pense que pour le prix c'est tout à fait convenable. Quand je me maquille 7h00 le matin, j'en est encore un peu le soir à 18h, sachant que je ne mets pas de base. Je pense qu'avec ils tiennent assez bien pour le coup (une base, c'est d'ailleurs à ajouter sur ma liste de chose à acheter aux soldes!
En plus, chaque fards, et chaque produits il me semble (sauf les vernis) sont dans de petites boites cartonnées, assez cool. Personnellement, je les ai laissés dedans. En soit, le packaging du produit est plutôt simple, mais assez classe. J'aime beaucoup le dessus doré.
 Je pense que si il y avait une note à donner à ces produits, ce serait sûrement  : 8/10. Plus qu'à essayer les autres produits de la gamme beauté !

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     


Voilà, ce petit article prend fin. Si vous aussi vous avez testé la gamme beauté de H&M, n'hésitez surtout pas à me donner votre avis, même sur les autres produits. C'est bientôt les vacances pour moi (et j'espère pour vous) et j'ai vraiment hâte, j'ai plus que deux demies-journées donc ça devrait passer assez vite. J'ai vraiment hâte d'être aux fêtes de Noël, c'est vraiment ma période préféré de l'année.
Oh ! Et hier j'ai commandé trois supers gilets sur le site de Forever21 (ce qui veut très certainement dire : de nouveaux looks avec), il y avait de super promos sur les articles d'hiver en plus ; donc comment ne pas en profiter ? 
Je vous retrouve très vite.


Bisous bisous ❊ ❋





ARTICLES SIMILAIRES

6 commentaires

  1. Bon moi je suis pas super attirée par ce genre de marque/produits MAIS pour ma petite cousine qui à 14 ans qui commence à aimer le maquillage, je pense que je lui prendrais quels produits pour son Noël :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca peut être une bonne idée de cadeaux en effet ! ♥

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore testé cette gamme mais ils ont l'air d'avoir de très beaux produits!

    RépondreSupprimer
  3. C'était cool de voir ton avis, je n'ai jamais testé car je les trouve trop irisés à mon goût. Mais si ils sont pigmentés pour les fêtes ça peut être pas mal!

    http://theblondmane.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je n'ai pas de préférence entre les irisés et les mat ; donc voilà :)

      Supprimer