4 looks d'hiver avec Romwe

C oucou tout le monde, les vacances approchent enfin, plus que demain, et c'est enfin deux semaines de repos ( enfin presque, faut b...


Coucou tout le monde, les vacances approchent enfin, plus que demain, et c'est enfin deux semaines de repos (enfin presque, faut bien réviser aussi hein). En plus les vacances de février font partis des meilleures, car c'est mon anniversaire (j-11) !! En tout cas, je vais essayer de profiter de ces vacances pour shooter le plus de looks possible afin d'en avoir en avance ! Bref, si on se retrouve aujourd'hui, c'est pour une petite sélection sur l'e-shop Romwe. C'est un site basé en Chine qui est très fortement ressemblant à Shein. Vous trouverez même parfois des articles similaires, toujours à des prix abordables. Il y a pleins d'articles super cool sur le site, les sacs sont vraiment originaux comme vous pourrez le voir par la suite. Les pulls sont eux aussi super jolie, et en plus ils coûtent en moyenne 12€ ; ce qui reste raisonnable. 
C'est donc en cette saison à porter des pulls que je vous ai sélectionné quatre tenues d'hiver différentes, qui j'espère vous plairont !  





























           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     


J'espère que cette petite sélection vous a plu, si ce genre d'article vous plait, n'hésitez pas à me le dire, je pourrais en faire plus souvent, et avec les enseignes que vous voulez. En tout cas, n'hésitez pas à cliquer sur les liens, et a fouiller un peu sur le site, je suis certaine que vous pouvez trouvez des articles très intéressant. En tout cas, on se retrouve bientôt, j'ai encore des articles en réserves.
Pendant ces vacances, je vais (enfin) avoir un bon appareil photo, ce qui je pense sera plutôt pas mal. 
En tout cas, on se retrouve très vite.
Bisous bisous ❊ ❋



ARTICLES SIMILAIRES

4 commentaires

  1. Jolie sélection !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ces tenues, j'adore le petit pull rose, j'en cherche un comme ça justement ♡

    theblondmane.wordpress.com

    RépondreSupprimer