Wrap me up baby

S alut les copains ! On se retrouve aujourd'hui, en cette semaine de vacances pour un look . Ces derniers jours, le temps est vraim...

Salut les copains ! On se retrouve aujourd'hui, en cette semaine de vacances pour un look. Ces derniers jours, le temps est vraiment pas top, et je suis bien contente d'avoir fait ces photos la semaine dernière. J'espère quand même qu'il ne va pas faire ce mauvais temps : pluie + beaucoup de vent ; pendant mes deux semaines de vacances, sinon, ça va être vraiment galère. Sans rire, j'ai au moins six tenues à prendre en photo, alors s'il vous plait, faite que le temps soit plus clément avec moi !
Pour cette tenue, je porte un sweat que j'avais repéré depuis des semaines et des semaines, j'avais même hésité à le demander pour Noël. Mais lors des soldes, je l'ai trouvé à 10€ au lieu de 20, alors je l'ai tout de suite prit. (bon je vous raconte pas qu'une semaine après il était soldé à 3€ hein...). Je suis une fan inconditionnelle de sweat, gris de préférence, avec des écritures dessus. Je sais pas pourquoi, mais dès que je vois un sweat qui me plait, il est gris... Puis là, l'écriture brodée en sequins me faisait vraiment trop de l'oeil. En dessous je porte une chemise trouvée dans le rayon homme. Au début je l'avais vu, en me disant "ah tant pis" ; et puis aux soldes, je me suis dit "rooh et puis tant pis, si c'est pour homme, si elle est soldée, je l'achète". Fan de Disney que je suis, impossible pour moi de résister à une telle chemise, en plus j'adore la couleur. Bon certes elle est beaucoup trop grande, parce qu'il n'y avait plus de XS ni de S ; mais je l'aime quand même d'amour. Je porte avec un jean noir taille haute tout simple, qui a lui aussi sa petite histoire : ça ne se voit pas sur les photos, mais lors d'un passage à H&M avec mon esprit curieux, j'ai voulu regarder un eye-liner, bien pailleté... Sauf que ça a dégouliné sur mon jean, et malgré les lavages, la tache est toujours là #sadface. Et pour finir mes bottines à paillettes. Depuis le temps que je voulais des chaussures à paillettes ! En plus, ça a été toute une histoire, parce que, quand j'ai voulue les commander, elles étaient en rupture de stock... (ce qui a bien fait rire mon papa apparemment). Mais... Le destin voulait que j'ai ces merveilles, car un soir, le site m'a envoyé un mail pour me dire que du stock parmi les soldes avait été remit sur leur e-shop. Ni une, ni deux, je me lève et les mets de côté pour les commander dès le lendemain matin. En plus, la livraison a été super rapide, je crois que je les ai reçues à peine deux jours après. 
Enfin, j'arrête avec mon blabla d'accro au shopping, et je vous laisse avec les photos.










Crédit photo : mon minou d'amour ©


Chemise | H&M (homme)
Sweat | H&M
Jean | H&M
Bottines | Stradivarius


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     


Voili-voilou, j'espère que cette tenue vous aura plu. En tous cas, moi je suis fan de mes nouvelles bottines et de ma super chemise Mickey. Dans mon look précédent, je vous parlais rapidement du fait, que je suis passée sur la table du tatoueur, donc si jamais ça vous intéresse que je fasse un article sur cette expérience, n'hésitez pas à me demander, ça serait avec plaisir, ou bien si vous avez des questions, n'hésitez pas. 
J'espère vraiment que j'aurais du temps, et une bonne météo pour shooter plusieurs tenues ; sinon il y aura plus d'article beauté. De plus, dans quelques jours, c'est mon anniversaire, donc ce qui veut dire : nouvel appareil photo , et j'ai vraiment trop trop hâte.
On se retrouve très vite.
Bisous bisous. ❊ ❋




ARTICLES SIMILAIRES

2 commentaires