Les séries terminées qu'il faut voir à mon avis

  H ello tout le monde ! J'espère que vous avez passés une bonne semaine, on se retrouve pour un article sur les séries. J'...



 Hello tout le monde ! J'espère que vous avez passés une bonne semaine, on se retrouve pour un article sur les séries. J'avais envie de vous présentez quelques petites séries qui sont terminées et qui valent le coût d'être vues. 
J'espère que ce petit article vous plaira ; 






The Carrie Diaries

☞ La jeunesse de Carrie Bradshaw bien avant qu'elle ne philosophe sur l'amour et le sexe dans Sex & the City, alors qu'elle est en dernière année de lycée dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre dans les années 80 et qu'elle rêve déjà de New York. Sa mère est morte au début de l'été et elle sait que cette année sera différente pour elle, mais elle est loin d'imaginer que ce sera à ce point...
→ J'ai découvert cette série l'été dernier il me semble, et j'ai tout de suite accroché. J'ai adoré l'univers de la série, et les personnages. Par dessus tout j'ai adoré le rôle de Carrie, qui a la vie que j'aimerais, avec ses tenues de folies et le travail qu'elle fait (que vous découvrirez si vous regardez). De plus les acteurs sont vraiment géniaux, j'étais vraiment déçue quand j'ai su qu'il n'y aurait pas d'autres saisons.
2 saisons | 26 épisodes de 60 mn 



Drop Dead Diva


☞ Deb Dobkins, un mannequin pas très futée, meurt dans un accident de voiture. Arrivée aux portes du paradis, elle supplie le gardien Fred de lui donner une nouvelle chance de revenir sur Terre. Fred refuse alors elle appuie elle-même sur le bouton "Retour". Elle est effectivement ramenée sur Terre mais dans le corps d'une autre personne, tout juste décédée. Sa nouvelle apparence est celle de Jane Bingum, une brillante avocate, très intelligente, mais en surpoids...
→ Je regarde très rarement mes séries à la télé, mais pour celle-ci j'allumais toujours la télé pour la suivre. J'ai beaucoup aimé l'histoire, je trouve qu'il n'y a pas d'autres séries de ce genre. De plus, l'actrice qui incarne Jane est vraiment fabuleuse, et on a qu'une envie : c'est de suivre sa vie d'avocate !
6 saisons | 78 épisodes de 60 mn




 Flesh and Bone


☞ Des corps meurtris, une pression insupportable et des jalousies constantes, tel est le quotidien des danseurs de ballet. Un quotidien dont rêve Claire , jeune danseuse de Pittsburg fraîchement débarquée à New York pour intégrer l’American Ballet Company. Là-bas, la jeune fille devient la coqueluche de Paul Grayson, directeur artistique colérique, sadique et manipulateur qui voit en elle une future star, une Etoile.
Elle découvre que le prix à payer pour y parvenir n’est pas que celui de la torture de son corps au fil d’entrainements drastiques et de privations. Cela revient, parfois, à vendre son âme au diable.
→ Cette série est vraiment un gros coup de coeur, je l'ai d'ailleurs regardée très vite, et j'étais vraiment déçue de savoir quelle ne serait pas renouvelée. L'atmosphère de la série est vraiment prenante, et on a qu'une envie, c'est de savoir ce qui est arrivé au personnage principal Claire. Bien que ce soit une série très sombre, j'ai beaucoup aimé. En plus l'univers du ballet m'a toujours fait rêver.
1 saison | 8 épisodes de 60 mn

 


Glee


☞ Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'yant rien à voir les un avec les autres
   Glee fait partie des premières séries que j'ai regardé. Evidemment il faut aimer les séries musicales, personnellement j'adore ça. Les personnages sont vraiment attachants, et l'histoire est vraiment bien construite. J'adore le fait qu'ils réussissent à faire de super reprises de chansons, et il faut être honnête, chaque acteurs a une sublime voix. D'ailleurs j'ai été vraiment attristée par la mort de Cory Monteith. 
6 saison | 121 épisodes de 45 mn 




 My Mad Fat Diary 


☞ La vie de Rae, une adolescente obèse de 16 ans, dans les années 1990. Très enjouée, malgré la présence d'une mère très excentrique, la jeune fille a hâte de vivre sa vie, de découvrir l'amour et... de s'envoyer en l'air !
 J'avoue ne pas l'avoir personnellement finie, mais cette série est vraiment géniale. Le personnage meurtrie de Rae est vraiment attachant, et on a qu'une envie c'est de la serrer dans nos bras. J'aime beaucoup le fait que l'histoire ce passe dans les années 90.
3 saisons | 16 épisodes de 60 mn



Selfie

☞ A la suite d'une rupture humiliante qui a été filmée et qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, Eliza, une jeune femme dans la vingtaine totalement obsédée par son image, devient la risée de ses collègues et de tout internet. Elle a tout à coup plus de "followers" qu'elle ne l'aurait jamais imaginé, mais toujours aucun véritable ami pour la réconforter. Néanmoins pleine de ressources, elle demande de l'aide à l'expert en marketing de sa boîte pour redorer son imagine et transformer cette soudaine popularité en quelque chose de positif. Mais l'opération s'annonce délicate : Eliza vit littéralement dans un monde parallèle... 
  Si vous avez envie de vous détendre et de rire, alors cette série est pour vous. En plus il y a peu d'épisode et ils ne durent que 25 minutes chacun. Les deux personnages principaux sont vraiment hilarants quand ils sont ensemble. Les réactions et tenues de Eliza sont parfois à mourir de rire.
1 saison | 13 épisodes de 25 mn



Desperate Housewives


Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...
→ Il me paraissait évident de mettre Desperate Housewives dans cette liste. Chaque personnage a son caractère, il en est même difficile d'en avoir qu'un préféré ! Je pense que tout le monde a vu cette série ! Je me souviens quelle passait le mercredi soir à la télé, et que je regardais tout le temps jusqu'à la fin. Il arrive toujours des trucs fou aux personnages de ce quartier, et c'est sans doute ce que j'aime le plus.
8 saison | 180 épisodes de 45 mn



Forever

☞ Le Dr Henry Morgan, un médecin légiste discret mais brillant : étudie la mort une raison bien précise : il est immortel. Depuis deux siècles, il parcourt le monde et chercher un remède à son condition qu'il considère comme une malédiction, aidé par son meilleur ami, un vieux chauffeur de taxi roublard. Après un accident de métro au cours duquel il a (encore) perdu la vie, il fait la rencontre de la détective Jo Martinez, une veuve au caractère bien trempé avec qui, il ne va pas tarder à faire équipe pour résoudre d'épineuses affaires criminelles...
→ Je trouve ça dommage que cette série soit arrêtée. Je trouvais que l'histoire changeait de toutes les séries du genre policière. En plus Henry Morgan est vraiment intriguant comme personnage.
1 saison | 22 épisodes de 45 mn

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼      ▼ 


J'espère que cet article vous a plu. Et vous quelle est la série terminée que vous préférez ? Si vous en avez une à me conseiller, n'hésitez pas. 
Sinon, j'ai fait une commande sur Forever21 ce matin, il y a pleins de promotions, et pour le week-end de pâque la livraison est gratuite ! J'ai donc commandé deux pantalons, deux tops, une veste et un gilet pour seulement 35€.  




En tout cas on se retrouve très vite. Je vous souhaite de joyeuses fêtes de pâques.
Bisous bisous ❊ ❋






ARTICLES SIMILAIRES

5 commentaires

  1. The Carrie Diaries c'était la série que j'adorais !Il y a pas de séries que j'ai déjà vu, adoré ou non. J'ai fait une petite découverte : Flesh and Bone.
    Bisous bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai adoré, je l'ai complètement dévorée !
      Bisous à toi ♡

      Supprimer
  2. Desperate <3
    J'ai adoré Drop dead diva mais j'ai été un peu déçue par la fin !
    Pour moi la meilleur des séries c'est Breaking bad ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer