Coups de coeur du mois : Avril 2016

H ello tout le monde ! J'espère que vous avez passés une bonne semaine et que vous allez bien. On se retrouve aujourd'hui en c...



Hello tout le monde ! J'espère que vous avez passés une bonne semaine et que vous allez bien. On se retrouve aujourd'hui en ce début de week-end et en ce dernier jour d'avril (déjà !) pour l'article coups de coeur. Pour une fois, je trouve que l'article est plus long que d'habitude, j'avais pleins de choses à vous présenter et encore j'ai dû me freiner. Le mois mai arrive demain, et je suis certaine qu'il va passer à une allure folle ! 
Cette après-midi, on doit aller au cinéma avec l'amoureux, et j'espère en profiter pour faire des photos malgré le temps (très) pourris. 
Enfin, je vous laisse découvrir mes coups de coeur de ce mois-ci.


J'ai adoré aller à : Spassima


 Pour mes 18 ans, une partie de mes amis m'ont offert un soin/massage d'une heure ! Je n'étais jamais allée me faire masser avant, bon à part chez le kiné pour mon genoux, mais ça n'a rien à voir haha. Du coup, c'était ma première expérience dans un spa. J'avais le choix entre de nombreux soin du visage, 6 différents pour être précise, et 8 massages/modelages du corps. J'ai donc choisis le modelage du corps aux pierres chaudes, car ce type de massage m'avait toujours tenté et intrigué. Déjà, l'heure passe vraiment très très vite, et je peux vous assurer que vous ne pensez plus à rien pendant cette heure là. Vous êtes détendue à un point, olalah ! Je garde vraiment un superbe souvenir de cette expérience. Je suis tombée sur une masseuse qui était vraiment sympathique et douce. Le massage au pierres chaudes est vraiment agréable ; elle masse tout le corps, avec des pierres dans les mains, et des pierres déposées à certains endroits de votre corps (comme dans le bas du dos par exemple). 

Une fois le massage terminée, j'étais un peu dans les vapes, mais complètement détendue ! J'étais vraiment contente d'avoir eu cette opportunité. Je remercie encore mes amis d'ailleurs.Lors de votre arrivée, la masseuse vous accueille (très gentiment), perso j'étais en avance donc j'ai patienté dans le grand canapé qui se trouve à l'entrée. A peine 2 minutes plus tard, elle est venue me rechercher pour m'installer dans une cabine/petite salle à l'ambiance très zen et très cosy. Elle m'a laissé quelques minutes pour m'installer, et me déshabiller. Bon après faut pas être trop trop pudique et mal à l'aise car vous devez être seulement en culotte. De toutes façons vous avez toujours au moins la moitié du corps recouvert par une serviette. Toute la partie ventre et buste n'est pas massée. La masseuse vous permet aussi de choisir un parfum d'ambiance, j'ai donc choisis celui de la rose (comme j'adore l'odeur des fleurs). Honnêtement, c'est vraiment une super heure à passer ; je pense qu'il faut se faire masser comme ça au moins une fois dans sa vie haha.
Bon en effet ça à un gros coût (75€ le massage d'une heure) mais c'est une bonne idée de cadeau quand vous ne savez pas quoi demander. 
En tout cas, et comme vous l'aurez compris, j'ai vraiment passé un super moment. Cependant ce genre de massage est conseillé pour l'hiver ; mais bon je l'ai fait lors d'un jour assez froid. Et quand je suis rentrée chez moi à pieds, je me sentais vraiment légère et éloignée de tous problèmes. Sachant que j'avais passé des entretiens de jobs d'été juste avant.


J'ai adoré regarder (série) : Thirteen









Thirteen est une série anglaise de seulement 5 épisodes d'environ 60 minutes. Au début je pensais que ça allait être une série "classique" avec plusieurs épisodes, et plusieurs saisons. Cette série raconte l'histoire de Ivy Moxam, une jeune femme de 26 ans qui parvient à s'échapper de la cave où elle a été emprisonnée durant les treize dernières années. Elle retrouve alors sa famille et doit aider la police à identifier le ravisseur.
Cette série est vraiment originale et prenante. J'ai vraiment adoré le côté très british qui apporte vraiment LE petit plus. Il y a apparemment une version américaine de cette série, et toutes personnes ayant donné sont avis après avoir vu les deux préféraient la version anglaise. Bon bien sûre il faut la regarder en vostfr sinon ça n'a aucun intérêt. Le personnage de Ivy est vraiment très spéciale et très bien travaillé. C'est un personnage très mystérieux, et très perturbée par ce qu'elle a vécu ces dernières années. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Emma (sa soeur) qui est vraiment très attachante, et qui est géniale envers Ivy. L'histoire est addictive, et ont a très vite envie de comprendre comment toute cette histoire a pu arriver ! Petit plus, la bande son est vraiment pas mal !
Je vous laisse regarder le trailer ici




J'ai adoré lire : Sur ma peau de Gillian Flynn











J'ai eu l'occasion de pas mal lire ce mois-ci, comme vous avez pu le voir en découvrant la nouvelle catégorie lecture du blog. J'ai découvert Gillian Flynn en lisant son thriller le plus connu "Les apparences" donc je vous parlais le mois dernier, et qui est devenu mon livre favoris. Elle maîtrise à merveille le suspens, et a pour moi une grande maîtrise du thriller. Ce livre est d'une noirceur folle, et vous rendra addictif à son style d'écriture. 
Cependant si vous voulez lire ma revue entière sur ce superbe livre, c'est par ici



J'ai adoré assister à : Ballet et Orchestre : Le Lac des Cygnes 
au Palais des Congrès de Nantes



Ce billet était aussi un cadeau d'anniversaire, de la part de mon frère. Ça faisait un sacré moment que je voulais voire un ballet en vrai. Un rêve de petite fille sûrement. Je me souviens en avoir regarder plusieurs à la télé étant plus jeune, j'étais vraiment fasciné par les mouvements que faisaient les danseuses, surtout les pointes. Et bien je rêvais d'avoir leurs costumes. J'ai en plus eu la chance d'avoir une place en carré or (la dernière en plus !), je suis consciente que ça fait un certain prix mais c'est le genre de spectacle qu'on ne voit pas un million de fois dans une vie.
Je suis donc allée au Palais des Congrès de Nantes, le 16 avril. Je n'y étais jamais allée, et je ne pensais pas que c'était aussi grand. Il y avait énormément de monde, si bien qu'on a tourné au moins 4 fois en voiture avec ma sœur pour trouver une place. Une fois que je suis rentrée dans la salle (j'y allais seule), je me suis perdue haha. J'ai du demander à des gens, qui ne savais pas se repérer non plus. Heureusement il y avait plusieurs personnes pour guider les spectateurs à leur place. J'étais vraiment contente de constater que j'étais pile au milieu de la scène, et assez près. 
Le spectacle est découpé en trois parties, avec deux entractes et dure environ 3 heures. Je peux vous assurez que pendant ces 3h vous ne vous ennuyés pas une seule seconde ! Le spectacle est magnifique, et fascinant. J'ai été vraiment très heureuse d'assister à cette représentation, et j'en suis ressortie avec des étoiles dans les yeux. Les costumes sont vraiment merveilleux, et les robes des danseuses sont à tomber par terre (elles me faisaient un peu penser au robes Elie Saab). Les danseuses elles-mêmes sont aussi très jolies. En plus on ressent vraiment les émotions de chaque danseurs. 
J'ai particulièrement aimé les chorégraphie de groupe, avec tous les cygnes blancs, c'était vraiment splendide. J'ai trouvé les portés vraiment spectaculaire ! Pour les filles qui me lisent, vous pouvez aussi y aller pour le plaisir des yeux, en admirant les muscles des danseurs haha. Non mais plus sérieusement, j'ai vraiment adoré ce spectacle. J'aimerais beaucoup voir d'autre ballets. Et je pense vraiment que Le Lac des Cygnes est un grand classique. De plus, le fait que la musique soit jouée par un orchestre rend le spectacle encore plus puissant !

J'ai adoré sur Youtube : la chaîne de SarahClose1


Sarah est une jolie anglaise de 20 ans, qui partage ses covers sur Youtube. Je l'avais découvert il y a quelques temps déjà, mais je me suis dit que ça serait plutôt cool de partager son talent avec vous ici. J'ai vraiment eu une réel coup de cœur pour sa voix douce, puissante et envoûtante. Je trouve qu'elle reprend d'une très belle façon toutes les chansons et y ajoutant sa petite touche. 
Mes favorites sont : Wild Things / Dangerous Woman / Magnets 



J'ai adoré écouter : Le duo Oh Wonder et Remedy de Adele


J'ai écouté pas mal de nouvelles musiques ce mois-ci. J'ai d'ailleurs découvert le duo Oh Wonder, que j'ai tout de suite adoré. Je vous est donc sélectionné mes quatre favorites ; oui je ne pouvais pas en choisir une seule ! J'adore la douceur de leurs voix qui s'accordent à merveille. J'aime tout particulièrement le clip de Without You, qui est très jolie avec ses couleurs pastels. En tout cas, ce petit duo est une superbe découverte !
Et puis il y a une chanson du dernier album d'Adele, qui est Remedy. J'aime vraiment beaucoup l'instrumental et les paroles ! Une jolie chanson à propos de l'amour.

 

J'ai adoré me maquiller avec : Colorful fard à joues "I'm shocked!" Sephora
J'aime beaucoup ce blush, je l'utilise presque quotidiennement d'ailleurs. J'adore sa couleur rose flashy qui donne immédiatement bonne mine. La tenue est plutôt top. En réalité je n'utilise que cette gamme de blushs, puisque je l'ai en quatre teintes différentes il me semble. En tout cas, ce mois ci, c'est celui là mon préféré. 
Vous pouvez le retrouvez sur l'e-shop de Sephora ici, pour 10€95




J'ai adoré boire : Infusion Love Maté-Chocolat-Orange Infu'z


 Alors là, c'est le GROS coup de coeur gustatif ! Pour la petite histoire, quand on est allés faire des courses avec mon papa, j'avais repéré cette gamme de jolies boîtes au rayons thés. Ça m’obsédait presque, il fallait que je goûte au moins un parfum. La marque en fait quatre différentes. J'avoue avoir d'abord craqué pour le jolie packaging. Et puis quand j'ai vu le parfum de celui-ci "Chocolat-Orange" je me suis dit que cette infusion était faite pour moi. Je trouve que c'est un goût original pour une infusion.
Déjà, rien que le fait d'enlever les petits collants plastiques, qui empêchent la boite de s'ouvrir, révèle déjà l'odeur du chocolat. J'ai été agréablement surprise de voir que la boite était aussi remplie (100g) . En plus de ça, il y a de vrais morceaux de chocolats à l'intérieur. L'odeur du chocolat et de l'orange est tellement agréable, et le goût olala ! Petit bonus équitable : Fabrication française !
Perso, je l'ai trouvé à Intermarché, au prix de 5€80, que j'ai trouvé finalement à un prix raisonnable, au vu de la quantité dans le boîte. De plus, sachant que cette fameuse boîte aura sûrement une seconde vie. Ce qui est vraiment géniale aussi, c'est que vous pouvez personnaliser votre boite sur le site web de la marque. Vous avez juste à choisir le parfum que vous voulez, et vous pouvez inscrite ce que vous voulez sur l'étiquette, et tout ça pour même pas 10€ ! En plus il y a pas mal de goût surprenants ; et pour le coup plusieurs qui me tente...


J'ai adoré manger : Grand Ferrero Rocher


 Oh ! Depuis le temps que je bavais devant les pubs et les photos ! J'avais tellement envie de goûter cette petite merveille au chocolat ; et pour mon plus grand plaisir, je l'ai eu pour pâques. Je trouve ça super bien fait, et j'adore l'idée de manger un énorme Ferrero Rocher (qui font certainement partis de mes chocolats favoris) et je trouve ça trop adorable d'en retrouver deux petits à l'intérieur ! 
En tout cas, si vous êtes fans de chocolat comme moi, vous allez adorer


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     

J'espère que cet article vous a plu. N'hésitez pas à me parler de vos coups de coeur d'avril, ça me ferait très plaisir. J'aimerais beaucoup faire cette catégorie d'article sous forme de vidéo, mais je n'ai pas encore trouvé le bon logiciel de montage gratuit.
J'espère pouvoir vous publier un look rapidement, et profiter du long week-end de la semaine prochaine pour prendre de l'avance de ce côté...
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋


ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires