La combi parfaite

B onjour les copains ! J'espère que vous avez passés un bon week-end. Personnellement, j'ai eu un petit week-end rallongé , c...


Bonjour les copains ! J'espère que vous avez passés un bon week-end. Personnellement, j'ai eu un petit week-end rallongé, car aujourd'hui je devais aller à un "entretien" pour l'école où je veux aller à la rentrée. J'étais présélectionnée parmi les 750 candidatures ; je m'attendais à un entretien au cas par cas, mais non. Du coup j'ai pas pu raconter ma vie haha, donc plus qu'à attendre le 8 juin la réponse. Positive je l'espère. Mais bon, aujourd'hui on se retrouve pour un look, shooté samedi dernier avec l'amoureux. On a plutôt de la chance, parce qu'on tombe toujours sur des jours de beaux temps !

Pour cette tenue, vous l'aurez compris, la pièce majeur est cette superbe combishort. Je l'ai choisis sur Shein, dans le cadre de notre collaboration. J'avais repéré tout un tas d'autres robe ou même combi. Mais quand j'ai vu celle-ci ça a été le vrai coup de coeur. Au point que j'attendais vraiment mon colis avec impatience, vous avez d'ailleurs dû le voir car j'en parlais dans chaque précédents articles. Sur les photos, on voit qu'elle est vraiment très décolletée et j'avais même peur de pas rentrée dedans (je l'ai pris en S). Au final quand je l'ai reçu, je l'ai tout de suite essayé, et ça a été l'amour fou tout de suite. En plus elle est pas trop courte, et super agréable à porter. Je la porte tout de même avec de petites épingles à nourrisses, mais c'est tellement discret que ça ne se voit même pas. Honnêtement, c'est un énorme coup de coeur, et je dis pas ça seulement parce que je l'ai reçu par la marque. Mais, je vois que beaucoup de personnes critiquent Shein, alors qu'au final, on y trouve de vraiment très belles pièces. En tout cas, cette combi à fleurs fait son effet ! Ce qui est cool c'est qu'avec ce genre de pièce, il y a pas besoin de grands choses en plus ; c'est pour ça qu'avec je porte simplement mes baskets blanches. 















Crédit photo : minou d'amour ©


Combi Shein* | Sac Kiabi | Baskets H&M

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     

J'espère que ce look vous aura plu ! En tout cas, moi, je suis super contente de ma nouvelle combi. Si vous avez cliqué sur le lien, vous aurez remarqué quelle est "Sold Out" ; mais Shein remettent souvent le produit en ligne. Donc si vous êtes intéressés je vérifierais de temps en temps, et je vous ferais signe.
On se retrouve très vite pour de nouveaux articles. En plus, j'ai enfin acheter un Planner, ce qui me permettra d'être mieux organisée.
En tout cas on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋



ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires