J'ai testé 3 produits de beauté #8

C oucou les petits potes ! J'espère que vous allez bien. J'avais prévu d'aller courir ce matin, et au final, ça fait se...



Coucou les petits potes ! J'espère que vous allez bien. J'avais prévu d'aller courir ce matin, et au final, ça fait seulement 30 minutes que je suis levée haha. On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article beauté. Avec des produits de chez Sephora shoppés lors des soldes. Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai complètement craqué mon slip là bas, et je suis arrivée à la caisse avec un panier bien remplie.  
Du coup, comme d'habitude je vous présente 3 produits de beauté. D'ailleurs il y en a plusieurs dans cette catégorie qui vont suivre ! Donc aujourd'hui, ce sera : une crème, un masque et un baume pour les lèvres.

Ces deux derniers jours, j'ai acheté pas mal de livres ; j'espère pouvoir lire souvent dans les prochains jours. Dîtes moi d'ailleurs si ça vous intéresserais que je vous les présente comme ça, dans un article ! (Histoire de vous donner des idées de lecture)


Crème Hydratante qui fait tout

J'avais entendue parler de cette crème sur le blog de Gipsyy, qui me plaisait plutôt bien, après avoir lu sa revue. Du coup, quand j'ai vu quelle était soldé, j'ai sauté sur l'occasion. Je regrette d'ailleurs de ne pas en avoir prit deux pour le prix...

Non mais parce que cette crème, c'est une tuerie totale ! Comme son nom l'indique, elle sert pour tout : visage, corps, cheveux, mains... Du coup, je me suis dit que j'allais la tester le plus possible, aux plus d'endroits possible.

Pour ce qui est des cheveux, ont peut l'appliquer sur les pointes après le shampoing, tout en rinçant après. Avec mes cheveux (secs, épais et bouclés) qui s’abîment assez vite. J'ai été agréablement surprise de voir que mes pointes étaient bien plus belles après. Et cela en une seule application ! Premier bon point donc, la crème est efficace sur les cheveux ! 

Ensuite, on peut s'en servir comme masque pour le visage, en laissant reposer quelques minutes.et bien je trouve que le résultat est plutôt pas mal. On a ensuite une peau douce, et plus rayonnante. Je m'en suis aussi pas mal servie pour les mains. J'ai travaillé pendant deux semaines, à porter ou scotcher des cartons, du coup j'avais les mains toutes sèches et toutes abîmées. Et bien cette crème est aussi super pour les mains ! Vous pouvez être sûre d'avoir de jolies mains douces après. 

Mais aussi ! Je m'en suis servie sur mon tatouage, pour l'hydrater un peu ; et je trouve ça vraiment super ! L'encre est bien plus jolie après application, et plus noire. Mon tatouage est maintenant mon petit bébé, j'aime en prendre soin, et cette crème est parfaite pour ça.

En conclusion, je vous conseille totalement cette crème, qui rassemble le maximum et le top pour avoir une seule crème pour tout ! 

MA NOTE : 








Baume lèvres

Bon, je dois avoué que si j'ai acheté ce baume, c'est principalement pour le packaging. J'ai déjà tout un tas de baume pour les lèvres, mais j'adore ça. Je trouve que ça sert toujours. Et puis c'est toujours pratique a glisser dans un sac.

Ce baume est dans une jolie boite en métal. Et l'odeur est juste "wow", super agréable, je pense qu'il sent la cerise ; soit une odeur que j'adore. 

Cependant, je trouve qu'il est assez épais. Je pense qu'on ne peut pas vraiment le mettre sans un rouge à lèvres par dessus. Je trouve qu'il laisse des traces blanches sur les lèvres, à cause de l'épaisseur du produit. Ce n'est sans doute pas le meilleur baume à lèvres du monde, mais il est plutôt mignon et sympas.

MA NOTE :  













Masque Thé Vert | Matifiant anti-imperfections

J'avais déjà testé le masque pour les yeux de Sephora, que j'avais plutôt bien aimé. Ce coup-ci, j'ai profité des soldes pour acheter celui-ci. Je l'ai choisis pour son action "anti-imperfections".
Ce masque est en tissu, avec des trous pour les yeux, le nez et la bouche. Le tissu est imbibé de produit. Ce qui fait, que c'est assez dure de le déplier et de l'appliquer correctement sur le visage. D'ailleurs je l'ai trouvé un peu grand pour le miens. 
Je trouve que ce masque fait assez bien son job. Il suffit de 15 minutes de pose (donc faut avoir un petit peu de temps quand même), et vous aurez une peau plus net. J'ai trouvé que mes points noirs étaient bien moins visibles après. Ma peau était aussi plus douce, et plus net.
MA NOTE :  




           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    

J'espère que cet article vous aura plu. J'aime beaucoup faire cette catégorie, et j'espère que vous aimez aussi la lire. J'ai pleins de colis à recevoir, notamment pour le blog ; et même pour vous haha, surprise surprise.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋


ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires