La petite robe jaune

C oucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, et que vous avez passé une bonne semaine, et un bon week-end. Perso, j'a...


Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien, et que vous avez passé une bonne semaine, et un bon week-end. Perso, j'ai bossé toute la semaine, et je suis reprise pour celle qui arrive ; et pour ce qui est de ce week-end, j'ai profité d'une sortie au parc avec ma famille pour réquisitionner ma maman, pour prendre des photos. Actuellement, je suis complètement fatiguée (à divers niveau), je vais sûrement profiter de ce dimanche pour lire un peu. D'ailleurs j'ai un livre à vous présentez prochainement !

 J'ai acheté cette jolie petite robe jaune, ce week-end. A la base, j'étais sortie pour acheter des cadeaux d'anniversaire, et puis j'ai eu un gros coup de cœur pour cette robe. Je la trouvait vraiment sympa, et elle a pleins de petits détails ; le col, le dos un peu nu. Et puis la couleur m'a tout de suite attirée. J'ai acheté ces petites sandales en même temps, je les trouvais plutôt originale. Et ça faisait un petit moment que j'avais envie d'une paire de sandales de ce genre.



Crédit photo : maman ♡


Robe Mango | Sandales H&M | Sac Kiabi | Boucles d'oreilles Claire's


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     

J'espère que cette tenue vous plait. Et vous, niveau soldes, vous avez trouvé de jolies choses ? Cette année, j'ai dépensé plus en maquillage, et accessoires, plutôt qu'en vêtements. Ce qui est assez rare venant de moi. Je trouve qu'il y avait pas tant de vêtements cool et bien soldés :(
En tout cas, je suis contente d'avoir trouvé cette petite robe.
Au faite !! Oubliez pas le concours, qui ce passe juste ici, ça vous prendra quelques secondes, et vous pourrez peut être gagner !
On se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋




ARTICLES SIMILAIRES

4 commentaires