Le kit Sex & Chocolate par Too Faced

H ello la compagnie ! J'espère que vous allez bien. Je suis vraiment désolé dans le retard des publications, ça fait quoi ? 4 jour...


Hello la compagnie ! J'espère que vous allez bien. Je suis vraiment désolé dans le retard des publications, ça fait quoi ? 4 jours que je n'ai pas publié... En plus, j'ai été à un mariage tout le week-end, ce qui ne m'a pas laissé le temps d'écrire par ici. Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article beauté. Ce kit Too Faced est l'un de mes nombreux craquages de chez Sephora. Il n'était qu'à -30% ; mais j'avais vraiment envie de tester cette marque (que je n'avais toujours pas testé #ShameOnMe). Du coup, ça faisait ces deux petits produits pour 8€ et quelques. 

Too Faced est connue pour ses superbes packagings, qui sont la plus grande partie du temps très girly. Comme vous pouvez déjà le voir, rien qu'avec l'emballage rose et or. 





Le mascara Better Than Sex

C'est lui qui m'a donné envie d'acheter ce kit. J'avais tellement entendue de bien à son sujet, que c'était une très bonne occasion pour le tester. Et je peux vous dire qu'à la seconde où je l'ai posé sur mes cils, il est automatiquement monté dans mon top 3 des meilleurs mascaras !

Better Than Sex est un super mascara qui produit longueur et volume aux cils ; et tout ça en seulement quelques secondes. Oubliés les faux-cils, ce mascara fera l'affaire ! Rien que le packaging est hyper jolie et féminin. J'aime beaucoup ce rose métallisé. En tout cas, je peux vous assurer que vous n'en serez pas déçue. Je pense que c'est tout à fait un produit que je pourrais racheter (sûrement en petit format, vu le prix du grand...). Mais je sais que celui-ci me durera un certain petit temps quand même, car j'aime alterner entre ceux que j'ai.



Le Bronzer Chocolate Soleil


Je n'avais pas du tout ce genre de produit, et je pensais pas vraiment m'en servir. Mais je trouvais le packaging jolie quand même. Bien que ce soit pas forcément très pratique à ouvrir. Cependant, quand on l'ouvre, on découvre une odeur gourmande de chocolat ; le produit porte donc bien son nom !

Au final je suis vraiment contente de ce produit, que j'applique avec une éponge Beauty Blender, ce qui est hyper pratique. Je l'applique principalement au niveau des joues, et je trouve que ça donne tout de suite un effet bonne mine. En plus je trouve que la couleur correspond plutôt bien à celle de ma peau !


☞ Pour retrouver le kit, c'est par ici

En conclusion, je suis vraiment contente de cet achat, et j'aime beaucoup ce genre de petit coffret qui permet de tester les produits pour pas trop cher. En tout cas, le mascara et le bronzer sont de vrais coup de coeur, qui ne quittent plus ma trousse à maquillage ! 

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     

En tout cas, j'espère que ce petit article vous aura plu. Je vais pas tarder à partir de chez moi, pour aller voir le match avec des amis. Je viens tout juste de faire plusieurs commandes ; deux paires de baskets notamment (que j'ai trop trop trop hâte de recevoir !).
J'espère que vous avez passés un bon week-end !
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋



ARTICLES SIMILAIRES

4 commentaires

  1. J'aime tester de nouveau mascara et celui ci me plait bien!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une grande fan de la marque too faced, ces produits ont l'air vraiment top !
    Particulièrement le bronzer s'il a une bonne odeur de chocolat ☺
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore, c'est devenue un de mes favoris en maquillage !

      Supprimer