Cinderella

H ello tout le monde ! J'espère que vous allez bien, et que vous avez passés un super week-end. Perso, j'ai passé mon dimanche à...


Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien, et que vous avez passés un super week-end. Perso, j'ai passé mon dimanche à dormir (pour changer). Actuellement, je guette la fenêtre, car j'attend le camion de la poste, et mon colis, qui renferme la Naked3 que j'attend avec impatience. Evidemment, je ne remercie pas la poste, qui est en retard (encore !), car mon colis se retrouve endommagé (encore !). Bref, j'espère que ce fameux colis va arriver aujourd'hui ! Enfin, je vous retrouve aujourd'hui, pour un nouveau look, shooté ce matin avec mon papa, d'ailleurs on voit à mes yeux, que ça fait peu de temps que je me suis levée (après une très courte nuit aussi....).

Pour ce look, je porte mon nouveau jean de chez Shein, pour cette colab', j'ai décidé de prendre un jean. Je voyais par exemple Julinfinity en commander souvent, du coup, je me suis dit pourquoi pas. Sur le site, je trouve leurs jeans vraiment pas mal, et j'étais souvent tentée. Mais j'avais peur que la taille n'aille pas du tout, ou que la qualité ne soit vraiment pas terrible. J'attendais donc avec impatience de le recevoir. Quand je l'ai développé, j'ai été agréablement surprise de la qualité de la toile ; je n'ai pas attendue, et je l'ai tout de suite essayée. La taille est parfaite, il me va très bien, et pour le coup, je suis super contente de mon choix. Et je me dit que, je choisirais sans hésité un jean une prochaine fois. Pour la taille, j'ai pas mal hésité entre 27 et 28. Je fais habituellement du 34, voire un petit 36 ; du coup, j'ai prit le 28, et c'est parfait ! Avec, je porte un sweat basique noir, où j'ai ajouté un écusson Disney (pour même pas 1€ à Action !!), je le trouve bien plus jolie comme ça. Et puis mes New Balance d'amour !

  crédit photo : papa 

 Sweat Pull&Bear | Jeans Shein* | Baskets NewBalance | Sac Mango

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    

 J'espère que ce look vous aura plu ! J'essaye d'en faire le plus souvent possible ces derniers temps, en j'en suis super contente. C'est ce que je préfère faire comme article, bien que je prend de plus en plus de plaisir à rédiger des articles beautés.
Je suis contente d'avoir réussie à tenir le blog pendant un an, sans avoir abandonnée ! 
On se retrouvera prochaine pour un article beauté, ou un article coup de coeur, enfin, les deux 
 En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋





ARTICLES SIMILAIRES

4 commentaires