Do not leave yourself to find someone else

H ello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Je suis vraiment contente de vous retrouvez ici pour un nouveau look, shooté il...


Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Je suis vraiment contente de vous retrouvez ici pour un nouveau look, shooté il y a seulement quelques minutes avec mon papa. Je voulais vous le poster le plus rapidement possible, surtout qu'après je dois absolument commencer à mettre mes affaires en carton ! Vu le super temps d'hier (où j'ai pu aller me faire "bronzer" avec des amis), j'ai eu peur qu'il fasse pas assez beau aujourd'hui pour pouvoir shooter cette tenue, surtout que, quand je me suis levée sur les coups de 9h30, il faisait assez gris. Mais au final il fait super chaud et beau. Hier soir, on est allés voir Suicide Squad, et j'ai adoré, les personnages sont extra ; je vous en parlerais sûrement parmi mes coups de coeur du mois !

Pour parler de la tenue, je porte mon nouvel ensemble jaune, issu de ma collab' avec Shein. Ca faisait un petit moment que je louchais dessus, et j'avais très envie d'un ensemble comme celui-ci. En plus, c'est super pratique, parce que même portés séparément, le top et le short sont super. J'avais par contre peur de la taille, car j'avais hésité entre S et M, ayant peur que le haut soit trop juste en S. Au final, j'ai bien fait de prendre la taille S, car le M aurait été beaucoup trop grand. En tout cas, la qualité est vraiment top, et j'adore ce jolie jaune. Avec je porte un tout nouveau headband (moi et mon amour des couronnes fleuris, l'été) acheté seulement 1€ aux soldes, du coup, je l'ai aussi prit en bleu évidemment. Et puis un de mes gros coups de coeur, ce jolie petit sac rose. Bon, malheureusement mon porte-feuille ne rentre pas dedans, mais avec ces deux pochettes, on peut mettre déjà pleins de chose. Et il est super pratique quand on a besoin de prendre un sac et que l'on a pas envie de s'encombrer. 

Crédit photo : papa ♡



Ensemble Shein* | Sac Mango | Baskets Lacoste (très similaire) | Bandeau H&M



           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     

 Voilà, j'espère que ce look vous aura plu. J'espère en faire le plus possible pendant ce mois d'août, car c'est vraiment ce que je préfère faire ; mais ce n'est clairement pas le plus facile. Notamment pour trouver du temps et un endroit pour les photos.
On se retrouve la prochaine fois pour un article beauté.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋





ARTICLES SIMILAIRES

6 commentaires

  1. J'adore l'endroit ou tu as pris ces photos ! Ton tatouage a l'interieur du bras est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout bête; mais en plus c'est un mur tout près de chez moi, j'y passe presque tous les jours, et je ne l'avais même pas remarqué avant ^^
      Merci beaucoup ! ♡

      Supprimer
  2. Je trouve ton look super sympa ! Le petit coté jaune j'adore :)
    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer