Coloration Garnier 100% Ultra Brun, 4.52 le châtain praliné : Mon avis

S alut les copains ! J'espère que vous allez bien, et que vous avez passés une bonne semaine. Perso, je suis assez crevée de cette p...


Salut les copains ! J'espère que vous allez bien, et que vous avez passés une bonne semaine. Perso, je suis assez crevée de cette première semaine de cours, dur dur de reprendre le rythme. J'aurais bien aimé vous poster un petit look, mais par manque de temps, et contre-temps, ça n'a pas été possible (mais je vais essayer d'avancer de ce côté là ce week-end). 

Pour le coup, rien à voir, je vous poste un article beauté ; que j'aurais du poster il y a longtemps d'ailleurs. Car c'est une coloration, que j'ai fait il y a plusieurs semaines déjà. Et à chaque fois, je ne pensais pas forcément à poster cet article. Vous aurez donc remarqué, j'ai tenté de redevenir brune, mais ça n'a pas vraiment marché si vous avez vu mes cheveux dans les derniers looks haha. Au final, je me retrouve avec une couleur un peu indescriptible, mais ça me plait bien comme ça au final ; donc je ne pense pas m'en refaire prochainement.


Pour le coup, j'ai acheté ces deux colorations, lors d'une promo, 10€20 les deux. Sur un coup de tête, j'ai eu envie de redevenir brune, pour retrouver ma couleur d'origine. J'ai donc choisis la référence 4.52, un châtain praliné donc. Cette coloration est une "puissance 3" ce qui signifie qu'elle doit être permanente. 

La coloration Garnier 100% Ultra BrunCouleur intense, contient une formule haute adhérence qui se fixe à la fibre capillaire, pour une coloration censée être riche, éclatante et qui résiste longtemps. Riche et épaisse, la formule crème nappe le cheveu pour faciliter la prise de la coloration. Elle couvre aussi 100% des cheveux blancs.

Il existe une dizaine de teintes, allant du châtain foncé, au noir.
Dans chaque boite, vous retrouvez un flacon applicateur, un tube de crème colorante, un flacon de soin après couleur, et une paire de gant. 

De mon côté, je n'ai pas vraiment été convaincue, peut être qu'elle ne correspondait pas à mes cheveux... Après l'application, j'étais plutôt contente, j'avais l'air d'être brune à nouveau, mais j'ai l'impression qu'au bout de un shampoing, voire deux, il n'y avait plus rien. De plus, heureusement que c'était un long de deux boite, car clairement, une seule fait tout juste la moitié de ma chevelure.  

Je reste hyper perplexe au sujet de cette coloration. Qui au final, s'est estompée vraiment très vite, et j'ai l'impression d'avoir encore les cheveux rouges. De toutes manières, je n'ai plus trop envie de toucher à mes cheveux sur ce point là. 
En conclusion : 
→ les points positifs :
- le prix : 5€10 (la boite)
- un soin après coloration assez top
- pas d'odeur qui vous donne envie d'arrêter de respirer

→ les points négatifs

- il faut deux boites (même pour des cheveux moins épais, et un peu plus court que moi
- l'applicateur qui sert à rien (à part shaker)
- peu de teintes disponibles
- alourdit les boucles, et fait de moins beaux cheveux



           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    

J'espère que cet article vous aura plu, et été utile. Si vous avez des conseille pour retrouver une couleur de cheveux naturelle, et bien je suis preneuse !
Je vais essayer de shooter deux tenues demain si c'est possible, une absolument.
Sinon j'ai reçu ma Birchbox de septembre, je vous en parle dès que j'ai un peu testé chaque produit, comme toujours. J'attend impatiemment, ma commande en collab' avec Shein, que j'ai hâte de vous montrer ici !
Je vous souhaite un très bon week-end !
En tout cas, on se retrouve très vite ! 
Bisous bisous ❊ ❋



ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires