Mes coups de coeur du mois : Août 2016

  C oucou les copains ! J'espère que vous allez bien et que vous passer une bonne semaine. Pour ceux qui ont reprit aujourd'hui,...


 Coucou les copains ! J'espère que vous allez bien et que vous passer une bonne semaine. Pour ceux qui ont reprit aujourd'hui, j'espère que ça c'est bien passé pour vous ! Moi, je vous écrit de mon appartement, où je viens tout juste d'emménager définitivement. J'ai l'impression que c'est passé hyper vite, et lundi c'est déjà ma rentrée. Aujourd'hui, en ce premier mois de septembre, je vous parle de mes coups de coeur d'août, qui est passé super super super vite ! Mais pendant ce laps de temps assez rapide, j'ai réalisé pas mal de chose, qui on fait que mon mois était bien plus facile que le précédent. 
En plus aujourd'hui, j'ai eu ma Naked3, et mon Ral Sleek, alors je suis assez contente, j'ai hâte de m'en servir ! 

Enfin ! Déjà, je crois que je n'ai jamais autant été au cinéma en un mois. Il me semble que j'y suis allée au moins 6 fois, et aujourd'hui, je vais vous parler de deux d'entre eux. Vous vous rendrez compte aussi, que j'ai été incapable de choisir une seule chanson...


J'ai adoré regarder au cinéma : Nerve et SuicideSquad


☞ NERVE 


Dans Nerve, on voit bien que les deux acteurs crèvent l'écran, ils forment un couple de cinéma vraiment top, et ont peut voir que leur jeu est fusionnel. J'ai vraiment beaucoup aimé ce film, dès sa bande annonce même. J'attendait sa sortie avec impatience, et je n'ai tellement pas été déçue. J'ai beaucoup aimé comment le film était monté, nous montrant par moment, les personnages à travers l'écran de leur téléphone ou de leur ordinateur. L'univers du film est vraiment fou, impossible de ne pas être à fond dedans. Il y a même plusieurs moments où on se tient aux accoudoirs des sièges, tellement on stresse. Mais Nerve est aussi un film très préventif, sur les dangers qu'internet, et tous les réseaux sociaux peuvent apporter, d'ailleurs la fin du film vous offre une très forte morale. Et puis il faut avouer que Dave Franco n'est pas du tout désagréable à regarder, et on se dit, que nous aussi on l'embrasserait bien, même pour 0$ ! J'ai beaucoup aimé son rôle, mais aussi celui d'Emma Roberts, qui décide d'avoir une vie d'aventure, plutôt que de sa vie bien rangée. En tout cas c'est un très bon Thriller, avec de belles scènes d'amour comme je les aimes. En plus la bo est carrément top !

"En participant à Nerve, un jeu qui diffuse en direct sur Internet des défis filmés, Vee et Ian décident de s’associer pour relever des challenges de plus en plus risqués et gagner toujours plus d’argent.
Mais bientôt les deux « Joueurs » s’aperçoivent que leurs moindres mouvements sont manipulés par une communauté anonyme de « Voyeurs ». Le jeu vire au cauchemar. Impossible d’arrêter…" 

- la bande annonce


 ☞ SUICIDE SQUAD 


Grande fan de super héros, de l'univers Marvel et DC Comics, vous vous doutez que je ne pouvais pas passer à côté de ce film, qui évidemment a fait beaucoup de bruit. Malgré les très mauvaises critiques, et les avis peu fameux des spectateurs, j'ai quand même voulue me faire mon propre avis. Et je n'ai pas compris. Je n'ai pas compris pourquoi certains se ventait d'avoir quitter la salle avant la fin... Honnêtement, j'ai adoré ! Je peux comprendre que le scénario n'est pas forcément ouffissime, mais les personnages sont quand même extra ! Harley, et le Joker sont vraiment géniaux, et je trouve que chaque personne est vraiment bien travaillé !

"Les pires méchants de l’univers DC Comics réunis dans un même film.
C'est tellement jouissif d'être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu'invincible, l'agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu'aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s'embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu'au moment où ils comprennent qu'ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?"

- la bande annonce




J'ai adoré sur Instagram : jordanvoth et celmatique



Le premier compte est celui de jordanvoth, un photographe de mariage et de portait, basé à Seattle. Son travaille est juste ouffissime. Je suis tombée tout de suite sous le charme de ses photos !

Le second compte est celui de celmatique, une jolie jeune femme d'Amsterdam, qui poste ses looks et sa vie colorée, j'adore, je suis complètement fan ! 


J'ai adoré écouter ;




J'ai adoré regarder les séries : Stranger Things et The Get Down


THE GET DOWN

"Dans les décombres du South Bronx, une bande hétéroclite d'adolescents perdus et sans avenir qui ne peuvent compter que sur eux-mêmes et n’ont pour seules armes face à la vie que leurs joutes verbales, leurs pas de danseimprovisés, et quelques gros feutres et bombes de peinture.
Des cités du Bronx aux galeries d’art de SoHo, du CBGBs au Studio 54 en passant par les tours de verre d’un World Trade Center à peine achevé, cette nouvelle jeunesse en perdition va se frayer un chemin dans ce New York au bord de la faillite, donnant naissance au hip-hop, au punk et au disco..."

Alors moi les séries musicales, où ça chante, ça dance, on pleure, et on rigole, j'adore. Cette série en est un très bon concentré. Je l'ai carrément dévorée, il me semble que j'ai tout regardé en une ou deux fois. L'histoire est vraiment bien construite, les personnages sont vraiment top, et les acteurs sont extraordinaires. J'ai adoré suivre cette série des années 70, rien que pour la musique que j'adore, et puis les tenues et la déco sont au rendez vous aussi ! C'est vraiment une série que je vous recommande, surtout si vous aimés la musique hip-hop et funk des années 70 !

-la bande annonce


STRANGER THINGS 

Alors là, si vous avez loupés cette série, je ne sais vraiment pas sur quelle planète vous vivez. Stranger Things, est l'un des derniers chefs d'oeuvre de Nexflix. Franchement, sur ce coup, ils ont vraiment fait fort ! Un parfait thriller, sur des bases de fantastiques et de drame, un mélange parfait. Les acteurs jouent à la perfection, et on a presque peur de voir quelque chose disparaître à côté de nous, comme le jeune Will, tellement on est à fond dans ce que l'on regarde. Le scénario tient vraiment debout, tellement que j'ai enchaîné tous les épisodes en une fois. Bon, si vous êtes un peu flipette sur les bords, je vous conseille quand même de la regarder l'après-midi plutôt qu'en pleine nuit ! Cette série mérite vraiment tout l'engouement qu'elle suscite !

"A Hawkins, en 1983 dans l'Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d'amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre "11" sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille…"

- la bande annonce

J'ai adoré porter : mon top rose pâle de chez H&M 


Ce petit top, vous le verrez très bientôt dans un look. Je l'aime d'amour, je l'ai pas mal porté depuis que je l'ai acheté, d'ailleurs je le porte encore au moment où je rédige cet article !


J'ai adoré me maquiller avec : Les soft lip cream de NYX


Ce coup de cœur, vous donne un petit indice, sur un prochain article qui sera posté par ici. J'ai testé les teintes : Manille, Morocco, Antwerp et Séoul !

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    

 Et voilà, cet article coups de coeur prend fin, tout comme le mois d'août. J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à partager avec moi vos coups de coeur aussi, je vous lirais avec grand plaisir ! 
On se retrouve bientôt pour un look, et ensuite pour une avalanche d'article beauté et maquillage haha!
 En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋








ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires