California Driver Licence, la palette visage de The Balm

H ello les copains, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine. Personnellement, je suis ( enfin) en...



Hello les copains, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine. Personnellement, je suis (enfin) en vacances demain à 16h. Et j'ai hâte, pour me reposer et souffler un peu. Parce qu'il faut avouer qu'être étudiante en étude sup' n'est pas de tout repos. Je viens aujourd'hui pour vous présenter un des derniers produits maquillage que j'ai acheté.

J'avais beaucoup entendu parler de les marque The Balm, sans jamais tester leurs produits. J'avoue que j'ai toujours été séduite par leur packaging, et en voyant ce produit en promotion, je me suis dit que c'était une bonne occasion pour tester la marque. En plus d'avoir une image de qualité, la marque est cruelty free.



Pour mon premier produit de la marque The Balm, j'ai choisi cette palette pour le visage, la California Driver Licence. Le packaging est juste trop canon, et super pratique à glisser dans n'importe quel sac, le carton dure ne fait pas trop "cheap" et le miroir à l'intérieur, j'adhère totalement. J'avoue que je m'attendais à une palette un peu plus grosse, mais au final je ne suis pas déçue pour autant. Cette palette contient un blush, deux fards à paupières et un highlighter. Chacun peut être utiliser comme ombre à paupière, ou encore pour les sourcils comme le marron clair. Tout ça dans une petite palette aimantée, super pratique donc.

La pigmentation de chaque produit est dingue. J'ai été agréablement surprise par le blush spécialement, qui a une superbe couleur sur la peau. 

La tenue, avec la base de chez Urban Decay, est vraiment bonne. Votre maquillage tiendra toute la journée sans soucis ! 

L'hightlighter, est un peu rosé, vraiment très jolie. Il ajoute la petite touche brillante qu'il faut à un maquillage. En plus de ça, on peut aussi s'en servir comme ombre à paupières, pour le coin de l'oeil par exemple ! 

Vous trouverez deux fards à paupières marrons, un mat, et un brillant. Qui vont à la perfection ensemble. Le plus clair peut vous servir pour les sourcils aussi, et le brillant pour les cils.

C'est une jolie petite palette, au packaging vraiment top. Et en plus aux couleurs de l'automne. En tout cas, il est clair que je vous recommande avec tout mon cœur ce produit. Qui s'est classé directement parmi mes favoris maquillage ! Je l'ai eu en promotion à moins de 15€ (prix normal 19€), je ne pense pas que je l'aurais acheté au prix normal. La qualité est bien là, mais pour ce qui est de la quantité, ça fait petit quand même.

Vous pouvez retrouver ce produit juste ici.






            ▼   ►  ► ▼ ► ▼     
J'espère que cet article vous aura plu, bien qu'un peu court. Je suis assez contente car j'arrive à gérer assez bien les articles ces derniers temps. Et je suis bien en avance niveau photo, avec deux looks d'avance, et toutes les photos pour articles beautés de prises.
En plus c'est bientôt les vacances, alors je vais essayé de shooter le plus de looks possible
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋ 



ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires