Chemise à rayures et collants à pois

C oucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien, je profite de ma matinée de libre pour passer par ici. Je suis encore en wee...


Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien, je profite de ma matinée de libre pour passer par ici. Je suis encore en week-end demain midi, ce qui est super cool.

Aujourd'hui, je vous retrouve pour ce look, tout fraîchement shooté (sans mauvais jeu de mots). J'ai d'ailleurs cru que je n'arriverais jamais à vous le montrer. Car à chaque fois que c'était prévu pour une séance photo, la personne annulait. Du coup, heureusement ma meilleure amie avait un peu de temps ce matin. Je porte donc une chemise, issue de ma collab avec Shein. Je l'ai prise en taille M, pour avoir un effet un peu oversize. Avec je porte une jupe droite grise toute simple. Et puis, j'ai enfin trouvé des collants à pois comme je voulais depuis des mois. Enfin, les dernières baskets que j'ai acheté, je les adore, et en plus je les ai payés moins de 15€, merci Nike Factory !

 crédit photo : Marie

Veste Promod | Chemise Shein* | Jupe NewYorker | Collants Calzedonia | Baskets Nike Factory

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼      
J'espère que ce look vous aura plu. On se retrouve très vite pour une autre tenue, et pour l'article coup de coeur du mois. Demain, on peut enfin commencer le calendrier de l'avent !
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋ 


ARTICLES SIMILAIRES

4 commentaires