Ma tenue de fête

H ello tout le monde, j'espère que vous allez bien. Les vacances passent tellement vite, c'est dingue ( et je n'ai toujours...


Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. Les vacances passent tellement vite, c'est dingue (et je n'ai toujours rien fait, de tout ce que j'avais à faire) ! Ces photos on été prises le matin du 25, et on voit bien mes cernes sur la plupart des photos haha. Aah d'ailleurs, vous avez vu ? J'ai refait ma coloration rouge.

Aujourd'hui, on se retrouve pour que je vous présente ma tenue de fêtes. Cette année, pour une fois, je porte un pantalon, mais scintillant ! Un petit top rouge, avec un jolie décolleté en dentelle. J'ai réussie à tomber sur cette paire de chaussures à talons, que je cherchais désespérément sans trouver. Enfin, j'ai décidé de porter ma veste bleue, pour apporter un peu de couleur à ma tenue.

Now let me hear you say you ready (I'm ready), oh yeah
Girl, you better have you hair weave strapped on tight
'Cause once we can go, where we rolling
We'll cha-cha 'til the morning
So just say alright
 crédit photo : papa

Veste Forever21 | Top H&M | Pantalon H&M | Chaussures Audrey | Pochette Tati

            ▼   ►  ► ▼ ► ▼     
 J'espère que ce look vous aura plu. J'en ai shooté un nouveau hier, (dont je vous ai montré un aperçu sur instagram) qui sera en ligne bientôt. Je pense cependant vous montrer un peu de maquillage avant. 
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋ 





ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires