Nuancier Teint - Edition Limitée Yves Rocher

H ello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. J'ai profité de ma première journée de vacances pour avancer dans mes cade...


Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. J'ai profité de ma première journée de vacances pour avancer dans mes cadeaux de Noël. Et vu que je ne suis pas rentrée trop tard, je me suis dit que j'allais en profiter pour poster un nouvel article. Oui, sauf que... vous n'imaginez pas la galère qu'il m'a fallut. J'ai tenté d'allumer mon ordi pendant 45 minutes en vain. Impossible de l'allumer, je ne sais pas du toute qu'il se passe. Et j'ai beau le redémarrer 15 fois, ça ne fonctionne toujours pas. Du coup, j'ai eu la bonne idée de ressortir mon notebook, vous savez l'ordinateur qui est limite plus petit qu'une tablette ? Du coup, je suis en galère totale pour écrire haha. D'ailleurs je voulais vous postez ma sélection de tenues de Noël, mais je ne peux pas puisque les montages sont sur mon ordi... Enfin bref...

Aujourd'hui, on va parler maquillage, et tout particulièrement highlighter. Depuis quelques mois, c'est devenue un produit que j'utilise pas mal, et celui-ci est mon troisième. J'avais plutôt l'habitude d'en utiliser en crème, mais comme vous pouvez le voir, celui-ci est une poudre.




Je dois avouer que je ne vais jamais chez Yves Rocher, autant j'y allais souvent avec ma maman qui a régulièrement des promotions, mais je n'y vais jamais seule. D'ailleurs ce n'est même pas moi qui ai acheté ce produit, mais c'est ma mamie qui me l'a donné, car elle s'était trompée en l'achetant.

Déjà, rien que le packaging est vraiment top, et jolie. J'aime beaucoup le doré qui fait très festif et glamour. En plus de ça, il y a un grand miroir à l'intérieur, super pratique. Il se glisse facilement dans un sac ou une petite pochette, pour emmener partout, et faire quelques retouches dans la journée.

 Ce nuancier, associe 5 nuances différentes, du marron, du rose, du beige...toutes irisés pour apporter un voile de lumière à votre teint cet hiver ! Ce qui est cool, c'est qu'on peut soit toutes les mélanger, soit en utiliser qu'une ou deux à la fois. Lors des premières utilisations, il y a une fine pellicule de paillettes dorés (visible sur la photo du site), que j'ai adoré. Je trouve ça dommage qu'il n'y en avais pas assez pour chaque utilisation.

Le point positif est que ce Nuancier Teint est fait de composants d'origine végétal, comme la poudre de Bambou par exemple. Pour ce qui est du prix ; 15€90, j'avoue que je ne l'aurais pas acheté moi même. Mais c'est un produit à usage quotidien donc vite rentabilisé je pense. Je l'utilise principalement sur le haut des pommettes, et sur l'arrête du nez parfois. C'est un produit maquillage que j'aime beaucoup, et que je ne quitte plus depuis. Je trouve cependant que les highlighters en crème tiennent mieux que les poudres. La tenue de celui-ci est bonne, mais quelques retouches dans la journées sont nécessaires si vous voulez garder un teint lumineux et pailleté.

En conclusion, c'est un très bon produit que je vous recommande. Je trouve que Yves Rocher, se modernise niveau makeup ces derniers temps, et c'est pour notre plus grand plaisir. Avec ce Nuancier Teint vous pourrez briller, tant niveau teint, qu'avec son sublime packaging. En plus c'est une édition limitée, alors sautez sur l'occasion !

le lien pour shopper le produit : ici



            ▼   ►  ► ▼ ► ▼     
En tout cas, j'espère que cet article vous aura plu ! J'espère aussi que mon ordi va vite re-fonctionner et que c'était qu'un petit problème momentané...
Enfin, on se rapproche de plus en plus des fêtes de Noël, et j'ai vraiment hâte d'offrir tous les cadeaux que j'ai acheté.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋ 





ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires