Totally Cute, la superbe palette de Too Faced

 B onsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, deuxième jours des soldes , et j'ai déjà trouvé pas m...


 Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, deuxième jours des soldes, et j'ai déjà trouvé pas mal de choses. J'aurais bien aimé trouver plus de maquillage, mais le Sephora d'Angers était vraiment pas top niveau soldes... J'ai tout de même bien craquée chez Zara...

En parlant de maquillage, j'ai du obtenir presque une dizaine de nouvelles palettes en l'espace d'un mois, j'en ai donc encore plusieurs à vous montrer ! Dont, celle-ci ; la Totally Cute de la marque Too Faced, que j'ai eu pour Noël. C'est la première palette de la marque que j'obtiens.


Tout d'abord, la marque Too Faced est non testée sur les animaux et sans gluten. Pour la petite histoire, lorsque Jerrod Blandino et Jeremy Johnson se sont associés à la fin des années 1990, ils avaient pour objectif de créer une gamme de maquillage qui mettrait l'individualité à l'honneur. Ils créent même la toute première ombre à paupières à paillettes au monde !

Pour Noël, j'avais envie d'une nouvelle palette, cette fois, d'une marque de qualité. J'avais aussi envie de trouver des fards orangés ; alors qu'en j'ai vu cette palette, j'ai tout de suite craquée. 

Cette palette est une édition limitée, qui contient neuf fards différents, et deux plaquettes de stickers trop mignons pour décorer la palette.
Les neuf fards, sont vraiment super pigmentées. J'ai été impressionnée lors de la première utilisation. On y retrouve des fards mats et des pailletés. Je dirais même que Storm Cloud et Meow! sont métallisés. On retrouve aussi un petit guide avec des exemples de maquillage à faire.


Je suis complètement fan de ces couleurs, qui apporte tellement à un maquillage. J'adore assembler la teinte Shooting Star et Bunny Fu-fu. Storm Cloud, est aussi carrément superbe. Les trois teintes de gauche peuvent être utiliser comme highlighters.

Je trouve que cette palette est vraiment top, car elle associe de jolies beiges, des couleurs basiques à porter tout les jours. Mais aussi des fards colorés pour réaliser de jolies dégradés facilement. Les fards se travaillent très facilement, et leur pigmentation permet une superbe tenue sur la paupière pendant toute la journée ! Ce qui est top avec cette palette, c'est qu'on faire de nombreuses associations; par ligne par exemple.

Pour ce qui est du packaging, je suis totalement fan. J'aime beaucoup ce format compacte qui fait la marque. En plus le boitier en métal la rend bien plus résistante, et le fait qu'on puisse la personnaliser comme on le souhaite avec les stickers est cool.

Pour ce qui est du rapport qualité/prix, je pense qu'il est plutôt bon. Elle coûte 35€ chez Sephora. Pour la qualité des fards, et de la palette elle même ; je pense qu'elle vaut totalement son prix !

Too Faced a sortie plusieurs palettes du même genre, même nombre de fard, et packaging similaire. La Natural Matte (ici), la Natural Eyes Collection (ici) et la Boudoir Eyes (ici) ; il y en a vraiment pour tout les goûts !


EN BREF : 

→ 9 fards, mats, pailletés et métalisés
→ un jolie packaging compact, pratique à transporter, avec de jolies fards colorés
  35€ chez Sephora
  une pigmentation incroyable 
  une super tenue 
  
           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     
J'espère que cet article vous aura plu. En tout cas, je risque de devenir une adepte de la marque Too Faced maintenant. J'ai d'ailleurs acheté la palette de Noël pendant les soldes, je vous en parle très vite ! J'espère trouver du temps pour shooter des tenues, afin de vous montrer tout mes achats des soldes ; il faut aussi qu'il fasse plus beau... 
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋ 



ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires