The enchanting, The delicate et The fabulous ; Les palettes Sephora

 H ola tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, alors que les vacances avancent trop vite, on se retrou...


 Hola tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, alors que les vacances avancent trop vite, on se retrouve pour un article makeup. Actuellement avec mon t-shirt Spider Man (aussi vite acheté, aussi vite adopté),  je vous écris avant de devoir appeler une agence de communication pour mon stage. Apparemment, ma candidature a retenue leur attention. J'ai plus qu'à prendre mon courage à deux mains, et décrocher le téléphone.

Aux soldes, j'ai pas mal craqué pour les palettes Sephora, au point d'acheter presque toute la collection de palettes de Noël, comme vous pouvez le voir. Mais, déjà que les prix de base était plutôt abordable, imaginez avec -50%, comment j'aurais pu résister ??



The enchanting 

The enchanting, est une palette pour le visage, qui comprend 8 fards à paupières nacrés et mats dont deux enlumineurs, 2 poudres sourcils et 1 fard à joues.

Tout d'abord, on remarque le côté pratique, car on retrouve presque tout pour faire un maquillage dans une seule et même palette. Qui en plus de ça est très jolie. Le packaging est aussi pratique, car on peut l'emmener facilement partout. Les palettes en cartons durs et aimantées sont pour moi les plus pratiques (ça fait beaucoup de "pratique" non ?

J'ai déjà plusieurs palettes de la marque Sephora, et donc plusieurs fards. Et pour le prix, j'ai été rarement déçu par leur qualité. Les fards de cette palette sont plutôt bien pigmentés, tout comme le fard à joues. Je n'ai pas testé les poudres pour les sourcils parce que j'en ai des bien assez foncés comme ça, mais je pense que je les utiliserais plus comme de simples fards à paupières. Les enlumineurs sont vraiment super jolies, surtout celui de gauche, qui est un peu violet, une teinte que je n'avais pas du tout et que j'adore.

Pour ce qui est de la tenue, et bien avec une base, c'est plutôt pas mal. Ça tient toute la journée sans problème ! De plus, ce sont des teintes qui se portent très facilement en journée. Et j'apprécie le petit tuto à l'intérieur de la palette ! 







The fabulous palette

The Fabulous, est une toute petite palette de trois fards à paupières, dans les teintes beige/marron.

Alors là, niveau praticité, on est au top ! Une toute petite palette, qui renferme un dégradé de trois couleurs, que l'on peut porter quotidiennement.

La pigmentation de chaque fard est top, tout comme la tenue ! En plus, pour le prix (4€95), ça vaut vraiment le coût pour 3 fards. Vous pouvez d'ailleurs voir un petit aperçu porté ici.





 The delicate

 The delicate, est la palette que je voulais le plus de cette collection, malheureusement, le jour des soldes, elle n'était déjà plus en magasin. Heureusement, elle était disponible sur le site quelques jours après. Cette palette renferme 9 fards à paupières.


 Ce qui me plaît le plus dans cette palette, ce sont les couleurs que l'on retrouve, du violet, du rose. des teintes que j'aime énormément sur les yeux, et que je ne possède pas forcément. En plus le numéro 8, est un or vraiment superbe !
 Comme vous pouvez le voir, la pigmentation des fards est vraiment top ! Et puis la tenue est vraiment pas mal aussi. Encore une fois, j'apprécie le petit tuto à l'intérieur. Le packaging est super sympa, du rose et des paillettes, tout ce que j'aime. Bon le côté triangle est un peu moins pratique pour emmener partout, mais j'apprécie ce petit effet d'originalité !



            ▼   ►  ► ▼ ► ▼     
J'espère que cet article vous aura plu. en tout cas, ces palettes font partis de mes coups de coeur maquillage du moment. D'ailleurs, j'ai emmené les trois pour mes vacances. En plus, c'est top, parce qu'elles sont encore disponibles sur le site ! 
On se retrouve très certainement demain pour une wishlist/sélection de vêtements.
J'ai encore un look en stock à vous montrer, et j'espère avoir un peu de temps pour en shooter de nouveaux ce week-end !
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋


ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires