Baby skin efface fatigue et Baby lips Dr.Rescue, j'ai testé !

H ello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Avec les copines on a eu une journée un peu compliquée aujourd'hui haha. Ap...


Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Avec les copines on a eu une journée un peu compliquée aujourd'hui haha. Après un devoir presque incompréhensible, on a retrouvé deux arbres tombés sur la route près de notre école. Pas très pratique pour aller manger et prendre le bus. Enfin, je suis actuellement dans ma couverture de sirène, à regarder Gossip Girl et vous écrire.

Aujourd'hui, je vous parle de deux produits de la marque Maybelline que j'ai acheté récemment. Une crème pour le visage, et un baume à lèvres (parce qu'on en a jamais assez !).




 New Baby Skin Instant Fatigue Blur ; cool rose

Je dois avouer que j'ai souvent l'air fatigué, c'est sûrement dû au fait que je ne sois pas une grosse dormeuse. Du coup, je me suis dit que ce produit pouvait m'être utile au quotidien. La formule poids plume à base d'eau rafraîchit instantanément, doit hydrater et lisser les traits tirés.

Le produit s'applique sur une peau propre et bien hydratée. Elle peut être appliquée avant une BB crème ou un fond de teint. Elle peut aussi être portée seule

Pour moi, les seuls point positifs de ce produit sont, son odeur, très sucré, de barbe à papa. Mais aussi son jolie packaging coloré, et assez pratique. 

Je trouve que le produit ne fait pas vraiment effet. Je n'arrive pas à voir de différence, en portant ou non le produit. Cette crème rose est assez agréable à porter, et à appliquer mais son effet est loin d'être flagrant ! Je suis donc assez déçue de ce produit, autant j'avais adoré le Efface Pore Minute qui est vraiment efficace, et bien ce produit n'a aucun effet sur moi...

MA NOTE : ♥♥♥♥ 






Baby lips, Dr.Rescue, Just Peachy

J'avoue que j'ai déjà pas mal de baumes à lèvres différents (d'ailleurs je pourrais en faire un article dessus, mes préférés, si ça vous intéresse). J'avais déjà testé des baumes de la gamme Baby Lips, et je n'avais jamais vu les Dr.Rescue, avec une nouvelle formule médicinale. Je me rends justement compte que c'est parce qu'ils ne sont pas sorties en France (enfin pas sur le site français de la marque). Cependant ils sont apparemment disponible dans certaines grandes surfaces et Monoprix.

J'ai choisis de prendre le miens en teinte Just Peachy, une jolie couleur pêche claire. On retrouve diverses teintes naturelles (beige,pêche, rose...). Ce baume est vraiment top, et hydrate les lèvres pendant 12h. Grâce aux extraits d’eucalyptus et de menthe, l'effet réparateur est instantané. Des effets réparateurs sont visibles seulement 60 secondes après l'application. En une semaine, vos lèvres sont parfaitement réparées ! 

MA NOTE : ♥♥♥♥ 




           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     
J'espère que cet article vous aura plu. N'hésitez pas à me donner votre avis si vous avez déjà testé ces produits. Je serais contente de savoir ce que vous en pensez !
J'ai encore un look en réserve, que je vous montrerais très certainement cette semaine !
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋



ARTICLES SIMILAIRES

2 commentaires

  1. Dommage que la crème ne soit pas efficace, j'avoue que ça me sauverais la vie à moi aussi ...
    Quand au baby lips, c'est dommage qu'il est un gout de menthe/ eucalyptus, je déteste ça :/ lol
    Pourquoi maybelline refuse de faire des produits que je pourrais aimer ? Ouinnn lol
    Merci quand même pour la découverte
    Bises
    https://mellecupoftea.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça me l'aurais sauvé aussi !
      Oh oui dommage, car ce baume est super efficace !

      Supprimer