J'ai testé les palettes Tanya Burr

H ello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Je commence à en avoir pas mal marre de la pluie ? C'est quand qu'on v...


Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Je commence à en avoir pas mal marre de la pluie ? C'est quand qu'on va pouvoir sortir les t-shirts et les robes ? En plus de ça, je viens de recevoir un ensemble géniale de chez Shein, mais le temps me permet malheureusement pas de prendre des photos. En plus, exceptionnellement, la semaine prochaine, je finis trois jours sur cinq à 18h, avec quatre devoirs... Je risque donc de pas être trop à jour par ici, pendant cette semaine là.

Bref aujourd'hui, on se retrouve pour parler d'une marque que je n'avais encore jamais testé. Ca faisait un petit moment que je louchais sur la marque Tanya Burr, sur le site de Feelunique. Bien qu'il m'ait arrivé d'ajouter des produits de la marque à mon panier, je n'aie jamais commandé. C'est quand j'ai ouvert mes cadeaux d'anniversaire de la part de ma meilleure amie, que j'ai découvert ces deux petites palettes !



La marque Tanya Burr a été tout simplement créée par la vlogueuse et youtubeuse portant le même nom. Elle comptabilise plus de 6 millions de vues, et 3 millions d'abonnés. Tanya a donc décidée de développer une ligne de produits de beauté propre à son style, on retrouve alors : fards à paupières, vernis, rouges à lèvres...

Pour le coup j'ai eu deux palettes, la Galaxy, un mélange de rose et argenté et la Midnight Smoulder, un mélange de jolies bleus. Chaque palette est composée de deux fards mattes, et de deux fards irisés.

Pour ce qui est du packaging, je les trouve assez mignons, en cartons et aimantée, les palettes sont plutôt pratiques. J'aime beaucoup avoir un miroir dans mes palettes, je trouve que c'est le summum de la praticité ! En plus, en forme de coeur, c'est encore mieux. De plus, les fards ont de jolies dessins, en fonction de la palette.

Ensuite, je trouve la pigmentation est vraiment bonne ! Cependant je trouve certains fards un peu trop poudreux, notamment les fards mattes ; ils sont donc plus difficiles à travailler.  Pour ce qui est de la tenue, c'est plutôt pas mal, avec une base, ça tient une journée sans soucis.

Je pense que j'ai une petite préférence pour la palette Galaxy, parce que se sont des couleurs que j'utilisent plus souvent, et plus faciles à porter. Je pense par exemple que je ne me servirais jamais de la teinte into the night, de la palette Midnight Smoulder, à moins que quelqu'un m’apprenne à faire des smokey eyes à la perfection.

✧ Retrouvez la palette Galaxy ici
✧ Retrouvez la palette Midnight Smoulder ici 

             ▼   ►  ► ▼ ► ▼     
 J'espère que cet article vous aura plu ! N'hésitez pas à me donner votre avis, si vous avez aussi testé ces produits, ou la marque Tanya Burr
Je suis bien contente d'avoir encore un look d'avance, j'aimerais bien qu'il fasse beau ce week-end pour shooter mon ensemble de chez Shein, mais je n'y crois pas trop... Sinon , j'y j'arrive à passer entre deux averses, je shooteras des looks que je dois vous montrer depuis longtemps.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋


ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires