Lippie Primer, la base de rouge à lèvres ColourPop dont je ne sais plus me passer

H ello les copains, j'espère que vous allez bien ! Je suis contente d'être enfin en week-end, et d'avoir dormis un peu. Il m...


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Je suis contente d'être enfin en week-end, et d'avoir dormis un peu. Il me reste déjà plus que deux semaines de stage, et ma première année est terminée. En plus, les soldes arrivent bientôt, heureusement que j'avais mis un petit peu d'argent de côté pour. Et puis, je vais pouvoir aller au Sephora dès l'ouverture, donc c'est encore plus cool. J'espère qu'il y aura des trucs intéressants. J'aimerai bien investir dans un fond de teint (parce que je n'en porte jamais, et je ne me maquille j'avais le teint, c'est mal je sais). Donc si vous en avez un à me conseiller, je vous écoute !

Aujourd'hui, on se retrouve pour un article beauté. Ça faisait un moment que je n'avais pas écrit de revue sur un produit. Pourtant avec ma grosse commande chez ColourPop, et mon petit shopping NYX j'ai de quoi faire, pour au moins une dizaine d'article. Après deux commandes, je pense que ColourPop est devenue une de mes marques de makeup favorite. La qualité est dingue pour un prix vraiment abordable !


Malgré les nombreux rouges à lèvres que je possède, je n'avais jamais acheté de base pour le faire mieux tenir. Je me suis donc dit que ce serait une bonne occasion de tester celui-ci, en plus les avis sur le produit étaient vraiment top.

En plus d'être une base pour vos rouges à lèvres, le Lippie Primer hydrate vos lèvres. Je trouve que mes lèvres sont beaucoup moins sèches avec quand j'utilise un rouge à lèvres mat par exemple. Grâce au Lippie Primer, vos lèvres sont en bonne santé. La composition de celui-ci rend vos lèvres instantanément plus pulpeuses. Il contient de la mangue, de l'avocat et du beurre de karité pour apaiser vos lèvres. 

Le plus plus, c'est qu'il a une petite odeur douce, qui ressemble à de la vanille et de du marshmallow !  
Je l'ai testé sur plusieurs marques de rouge à lèvres. Et il a un super effet sur toutes. La tenue est bien meilleure avec le Lippie Primer. Par exemple, avec ceux de chez ColourPop (déjà la tenue est dingue) mais alors là, vous pouvez le porter toute la journée, du matin au soir, manger et boire sans soucis. Même ceux de chez NYX, ou les basiques de chez Kiko  à 3€ ont une meilleure tenue ! 

L'utilisation est toute simple, il y a juste besoin de l'appliquer sur vos lèvres nues avant d'appliquer votre rouge à lèvres. Je trouve qu'il est très efficace pour le bord et le milieu des lèvres ; endroit où le rouge à lèvres part généralement en premier.

Je pense que ce produit, est vraiment un petit gadget à avoir. En plus le packaging est sympa, on le retrouve facilement dans une trousse de maquillage en fouillis. Le prix est très abordable 5$, soit environ 4€46.

↪ Pour le retrouver c'est par ici.




             ▼   ►  ► ▼ ► ▼      
J'espère que ce petit article vous aura plu. Je vais essayer de rétablie le petit planning que j'avais avant. En alternant article mode et article beauté. Vous préféreriez ?
J'ai encore trois looks d'avance, que je vous montre très vite ! Et je dois recevoir pas mal de choses dans les prochains jours.
Et vous ? Vous avez testé déjà ce produit ? Si oui, vous en avez pensé quoi ? Vous auriez une autre base de rouge à lèvres à me conseiller ?
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋


ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires