J'ai testé l'highlighter arc en ciel de Gamiss

H ello les copains, j'espère que vous allez bien. Il est tout juste midi, et j'ai déjà fait un tas de choses de ma journée. J&#...


Hello les copains, j'espère que vous allez bien. Il est tout juste midi, et j'ai déjà fait un tas de choses de ma journée. J'ai travaillé ce matin dès 6h, j'ai pu ensuite allez faire quelques courses et acheter les cadeaux d'anniversaire qu'il me manquait. Je viens juste de regarder le suivis de mon colis, et je devrais recevoir mes Cortez dans la journée, j'ai trop trop hâte, depuis le temps que j'en veux (et puis c'est pas comme si j'avais déjà reçu une autre paire de chaussure ce matin... où je vais mettre tout ça ?). Il fait encore bien chaud aujourd'hui, je pense que je vais en profiter pour lire un peu sur le transat en attendant l'amoureux.

Enfin, aujourd'hui, on se retrouve pour un article beauté. Je vous parle highlighter, un produit qui fait maintenant partie de mes indispensable. Je commence d'ailleurs à en avoir pas mal. Ca faisait un moment que je voulais tester les hightlighers "arc en ciel", j'ai donc profité de mon partenariat avec Gamiss pour tester celui-ci.


Premièrement, j'ai craqué pour la teinte original, comme je vous le disais plus tôt, ça faisait un moment que je voulais tester ces highlighters à plusieurs couleurs. J'en avais repéré un sur Asos, mais il était toujours épuisé. Donc quand j'ai vu celui-ci j'ai sauté sur l'occasion. En  plus il coûte seulement 5€48.

On va pas se mentir, le packaging fait plutôt cheap, il n'est pas de très bonne qualité, ni très jolie. Mais ce qui compte vraiment c'est le produit en lui même. Bien que je sois une vraie fan des jolie packaging, pour le prix, on ne peut pas trop en demander non plus.

Ce que j'aime beaucoup dans ce produit, c'est les nombreuses possibilités qu'il offre. On peut très bien mettre qu'une couleur, toutes en même temps, ou seulement deux... Ce que je trouve vraiment cool ! Je suis fan du rendu, j'avais un peu peur que la qualité soit pas top sur ce site. J'ai déjà reçu des vêtements et accessoires, mais je me suis dit que je pouvais me laisser tenter pour le gamme de maquillage, qui est assez large au final !

La pigmentation est plutôt pas mal, on voit bien le produit sur la peau. Pour la tenue, je dirais que pour le prix c'est pas mal. Ça ne tient pas toute la journée, mais je pense qu'avec une base, ou une petite retouche, ça le fait tout à fait. En tout cas, c'est un produit que j'aime beaucoup, et qui se place parmi mes favoris en makeup. 

✰ à retrouver ici*



            ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que cet article vous aura plu. Vous avez déjà testé un highlighter de ce genre ? Sinon, c'est lequel votre favoris ? Moi je pense que c'est le Flexitarian de ColourPop, une vraie merveille ! 
Ce week-end je pars en week-end avec ma famille à la mer, j'aimerai bien shooter un look là bas d'ailleurs, j'espère qu'il fera assez beau.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋


ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires