Mes coups de coeur du mois : juillet 2017

H ello les copains, j'espère que vous allez bien ! On est déjà fin juillet, il reste déjà plus qu'un mois de "vacances"....

Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! On est déjà fin juillet, il reste déjà plus qu'un mois de "vacances". Je ne sais pas encore jusqu'à quand je vais travailler, mais au moins ça me fera un peu d'argent de poche et de côté. D'ailleurs cette semaine, je fais 13h-20h, donc les nouveaux articles seront sûrement postés le matin, plutôt que l'après-midi ! Ou alors je les programmerai, qu'est-ce que vous préférez ?
Je crois bien que ce mois de juillet, a été un des meilleurs de cette année. J'ai eu l'occasion de faire pleins de choses malgré le travail, et j'ai passé mon mois à rire et aimer.

Enfin, pour ce mois de juillet, j'ai pas mal de choses à vous présenter !



J'ai adoré écouter : I'll Try de Rilès



J'ai adoré regarder la série : Limitless


Limitless est une série que j'avais envie de regarder depuis un petit moment. Etant en vacances (vraiment) les deux premières semaines d'août j'en ai profité pour la commencer. Mais je ne l'ai pas terminé, donc NO SPOIL !  J'ai tout de suite accroché à l'histoire, et j'aime beaucoup l'acteur principal. 
La série a 22 épisodes d'environ 42/43mn.
La série est aussi une suite du film Limitless, (que je n'ai même pas vu d'ailleurs) avec Bradley Cooper, qui est aussi dans la série !

Après avoir consommé une mystérieuse drogue, la NZT, la vie de Brian Finch prend un tournant extraordinaire. Grâce à elle, il a désormais accès à la totalité de ses capacités cérébrales. Mais lorsqu’un meurtre lié à cette drogue conduit le FBI sur ses traces, Brian se voit forcé d’utiliser ses nouvelles capacités surhumaines pour collaborer avec l’agence, afin de laver son nom et rétablir la vérité.





J'ai adoré regarder le film : To The Bones


To The Bones, est un film Netflix, avec comme actrice principale Lilly Collins, dont je suis complètement fan. C'est un film assez poignant, et très sérieux au sujet de l'anorexie. Et je trouve que c'est vraiment une bonne chose d'en parler à travers un film !

Ellen a 20 ans et est anorexique. Elle a passé la plus grande partie de sa vie à suivre différents programmes afin de se soigner. Déterminée à l'aider, sa famille l'envoie dans un centre spécialisé dirigé par un médecin non conventionnel. Surprise par les règles du centre et charmée par son nouvel entourage Ellen va tenter de se reconstruire et s'accepter.


J'ai adoré regarder au cinéma : Spider Man Homecoming

Si vous me connaissez bien, vous savez que je suis une fan inconditionnelle de Spider Man. C'est MON héro préféré. Je suis une grande fan de l'univers des supers héros, Marvel ou DC Comics, j'essaye de tous les regarder.
Enfin, en voyant encore une nouvelle saga Spider Man, j'ai été un peu septique. 
J'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'histoire au début. Le fait que Peter Parker est seulement 15 ans m'a un peu gênée, bien qu'il garde son humour (ce que je préfère chez ce personnage). En tout cas, je trouve que c'était un opus réussi, sans trop d'effet spéciaux qui aurait pu tout gâcher.

Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui...



J'ai adoré porter : Ma combishort tropicale et mon premier jean Levi's

le look tropical ici, le look Levi's ici

            ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que cet article vous aura plu. Et vous, quels sont vos coups de coeur du mois ?
Il me semble qu'il me reste quelques looks en réserve, et je viens tout juste de recevoir un article de chez Shein, que j'espère pouvoir shooter rapidement.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋



ARTICLES SIMILAIRES

2 commentaires

  1. La série Limitless je l'adore, j'ai pas compris pourquoi il y a pas eu de saison 2 ... je suis triste :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore terminé la première saison, mais c'est vrai que je suis déçue aussi qu'il n'y en ai pas de deuxième aussi :/

      Supprimer