Blue mood

H ello les copains, j'espère que vous allez bien. Je suis bien contente d'être en week-end , ça fait du bien de pouvoir se rep...


Hello les copains, j'espère que vous allez bien. Je suis bien contente d'être en week-end, ça fait du bien de pouvoir se reposer un peu. En plus il fait beau, et ça c'est plutôt cool ! 

Je viens vous publier ce look, tout frais shooté. J'ai refais ma coloration (comme vous pouvez le voir) ce matin, et je suis toujours aussi fan du résultat. Aujourd'hui, c'est un total look bleu, aka ma couleur préférée. D'ailleurs à chaque fois que je me retrouve avec une nouvelle chemise, elle est bleue ! J'ai craqué pour l'imprimé de celle-ci, et j'aime beaucoup la coupe, surtout les manches trois quarts. Avec je porte, mon nouveau pantalon à pinces bleu ciel, reçu ce matin. Je l'ai déjà adopté, et il est super agréable à porter. Enfin,; me voilà avec de nouvelles lunettes de soleil, dans lesquelles je ne vois rien du tout, (merci la myopie), mais je les trouve tellement cool !


 Crédit photo : papa

Je porte...
Chemise Shein* | Pantalon NewLook | Baskets Converse | Sac Cache Cache | Lunettes NewLook

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que ce look vous aura plu ! Je suis allée chercher mon colis de Newlook et je suis dingue de tout ce que j'ai reçu. Tout comme mon petit bracelet, que j'ai déjà adopté.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

ARTICLES SIMILAIRES

6 commentaires

  1. J'adore tes lunettes, trop canons !!!
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tellement cette coupe de pantalon, j'en voudrais dans toutes les couleurs! Et ce bleu-ci est vraiment joli. J'adore aussi les motifs de ta chemise! Bref j'aime ta tenue. Bisouus
    x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pareil pour moi ! En plus c'est tellement confortable et il y a tant de façons de les porter. En bleu comme ça j'adore, c'est pas commun en plus !
      Merci beaucoup à toi Diane ♡

      Supprimer
  3. Très jolie cette tenue !!
    Biz
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer