La palette Fondation and Concealer #1 de Rosegal

H ello les copains, j'espère que vous allez bien. Je suis complètement décalée, j'ai pas du tout l'impression d'être l...


Hello les copains, j'espère que vous allez bien. Je suis complètement décalée, j'ai pas du tout l'impression d'être lundi, et pourtant il va bien falloir aller au travail tout à l'heure. Mais, heureusement demain c'est férié, ce qui veut dire grasse mat' (et avec l'amoureux en plus). Vous travaillez vous demain ?

Aujourd'hui, on se retrouve pour un nouvel article makeup. Je vous parle d'une nouvelle petite palette reçue par Rosegal, mais aussi d'un lot de pinceaux.



 J'ai choisi cette palette sur Rosegal, composée de 15 teintes, pour le teint. Des beiges et marrons, pour le teint et du rose et du vert pour cacher les imperfections.

La texture crème n'est pas du tout pratique, la pigmentation est vraiment bof, on ne voit presque rien, surtout pour le blanc. J'avais choisis cette palette principalement pour le vert et le rose. Le vert avait pour but de cacher les boutons ou rougeurs, car le vert cache le rouge. Ça tombait plutôt bien en plus, moi qui a des boutons en ce moment. Cependant, le rendu est désastreux, impossible à étaler correctement sans faire une tache verte, qui au passage ne camoufle rien du tout... Le rouge/rose quant à lui est pareil, je le voulais pour camoufler ou atténuer mes cernes. Là encore une fois le résultat n'y est pas...

Bon après il ne faut pas oublier que la palette vaut moins de 3€, on ne peut pas s'attendre à quelque chose de dingue, mais j'ai décidé de tester quand même. Cependant, ça restera une palette qui traînera dans mon placard sans être utilisée.

Ensuite pour ce qui est du packaging, rien de fou. Du plastique noir, assez bas de gamme...

MAIS, parce qu'il y a un mais évidement. J'ai été très satisfaite par le lot de pinceaux. J'étais totalement en manque de pinceaux pour les yeux. Les poils sont super doux, et en plus ils sont vraiment jolies. Ils sont pratiques car d'une assez bonne taille, ils se transportent facilement. En plus de ça, ils ne coûte que 6€ les 10 ! Je ne vois pas donc l’intérêt de mettre une fortune dans des pinceaux alors qu'on peut en avoir des très bien à ce prix là !


↣ Pour shopper la palette* c'est ici
↣ Pour shopper les pinceaux* c'est ici


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que cet article vous aura plu ! Je reste tout de même très satisfaite de l'e-shop Rosegal, où l'on peut trouver des trucs vraiment pas mal à pas cher, il y a juste un petit tri à faire je pense.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires