Naked Heat, la nouvelle petite merveille d'Urban Decay

H ello les copains, j'espère que vous allez bien. Quatre jours déjà que je n'avais pas posté par ici, je n'avais pas l'...


Hello les copains, j'espère que vous allez bien. Quatre jours déjà que je n'avais pas posté par ici, je n'avais pas l'impression que ça faisait autant ! Enfin bref, je suis en vacances maintenant, pour une semaine, je vais donc pouvoir être plus présente par ici. En plus de ça, j'ai reçu deux nouveaux produits à tester, qui ont l'air vraiment top.

Aujourd'hui, on se retrouve pour un article que j'avais vraiment hâte d'écrire : une revue sur la dernière Naked d'Urban Decay, la NAKED HEAT. Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'en suis fan ! 


 Ça fait déjà plusieurs mois que j'avais flashé sur cette palette, avant même sa sortie. J'ai attendue avec impatience ma paye pour pouvoir me l'acheter, mais bien évidemment à ce moment là, elle était en rupture de stock (oui c'est carrément un investissement le maquillage). Visitant le site de Sephora pratiquement chaque jours, elle fut de nouveau en stock. Je l'ai donc commandé tout de suite, en vérifiant bien que j'avais un code promo. Je l'ai donc payé 39€ au lieu de 49€.

Je n'ai pas vraiment l'habitude de mettre autant d'argent dans du maquillage, mais ayant déjà la Naked 3, et en étant fan, je me suis dit que ce n'était pas de l'argent gâché d'acheter celle-ci !


La Naked Heat, c'est tout d'abord un packaging de folie, renfermant 12 fards mats (8) et irisés (4). Les couleurs de la palette sont dingues. J'adore ces teintes orangées qui donne un charme fou au produit. Ce que j'ai vraiment apprécié , c'est le fait qu'elle soit aimanté, je trouve ça tellement pratique (car ma Naked 3 est tombée, et elle ferme moins bien maintenant...) ! Ils ont vraiment assuré sur ce point, c'est carrément la plus belle de la gamme. Je crois même que c'est la plus jolie palette que je possède. Et puis, c'est peut être un détail hein, mais j'adore quand les fards ont des noms, je trouve ça hyper cool et pratique.

Comme dans chaque Naked, on retrouve à l'intérieur un pinceau. Qui est lui aussi incroyable et super pratique. Les deux embouts permettent de faire un maquillage très facilement, comme un smokey par exemple. Je me sert essentiellement de celui-ci quand je me maquille avec la Naked Heat. Il capte vraiment la poudre des fards, et permet de ne pas en utiliser trop à chaque fois.

Ensuite pour ce qui est la pigmentation, c'est incroyable vous pouvez le voir vous-même sur les photos ! Même pour les fards mats, je n'ai jamais vu ça. Ils ont vraiment fait fort sur ce coup. Et pour ce qui est de la tenue c'est pareil, vous n'avez aucune inquiétude à vous faire durant la journée, car ça tient !

Comme vous le savez, les couleurs orange et rose sont mes favorises en terme de maquillage. Alors quand Urban Decay a sorti cette palette, regroupant ces deux couleurs, impossible pour moi de résister. Les couleurs sont vraiment superbes, autant pour la Naked 3 je ne me sers pas de toutes les teintes, mais ici c'est impossible d'en laisser une de côté. Ce que je préfère, c'est mélanger les teintes He Devil, Durty Talk et Scorched.

La Naked Heat, est donc une palette de qualité. Urban Decay fait encore ses preuves avec cette nouvelle palette. Bien que le prix peut être assez élevé, il est super facile de trouver des codes promos en plus, la qualité suit vraiment !




           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que cet article vous aura plu ! Alors vous aussi vous avez craqué pour la Naked Heat ou pas ? Si oui, vous en avez pensé quoi ?
J'ai des choses prévues tout le week-end, donc je ne pense pas être par ici. Mais peut être que dimanche je trouverai un peu de temps. Cependant, vu que je suis en vacances la semaine prochaine, j'aurai le temps de passer écrire par ici !
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires