Pastel outfit

H ello les copains, j'espère que vous allez bien. J'ai finalement terminé le travail hier soir. D'ailleurs ma palette, que...


Hello les copains, j'espère que vous allez bien. J'ai finalement terminé le travail hier soir. D'ailleurs ma palette, que j'attends tant, la dernière Naked est arrivée en point relais hier, mais je n'ai pas eu le temps d'y aller. Quand je suis sortie du travail, le magasin était déjà fermé. Et je dois normalement recevoir mon jeu des Sims 4 demain, depuis le temps que j'attend de pouvoir y rejouer. J'ai aussi reçu un avis de passage de la poste dans ma boîte aux lettres, je ne sais même pas ce que c'est haha.

Enfin, aujourd'hui, on se retrouve pour un nouveau look, shooté il y a plusieurs semaines déjà. J'avais un peu de mal avec l'endroit des photos, qui je trouve ne mette pas tant la tenue en valeur. 
J'ai carrément craqué pour ce sweat, déjà parce que je suis une grande fan de sweat, mais surtout pour la broderie qu'il y a dessus. Ensuite, pour ce jean mom, j'avais envie d'un peu de changement niveau couleur, je porte principalement des pantalons plus sombres. Je ne savais pas si je voulais le garder, mais au final le résultat ne me déplait pas tant que ça. Pour finir, avec, je porte, ma petite paire de Cortez !

 Crédit photo : maman

Je porte...
Sweat Bizzbee | Jean NewLook | Pochette Cache Cache | Sneakers Nike Cortez


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que ce look vous aura plu ! Vu le temps, je ressortirai bien ce petit sweat hein. Je vais profiter de ne pas travailler pour aller acheter tous les cadeaux d'anniversaire que je dois acheter ; et aussi aller chercher mes colis.
J'ai carrément trop hâte de tester la Naked Heat ! Vous avez craqué vous ? Si oui, vous en pensez quoi ?
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

ARTICLES SIMILAIRES

1 commentaires

  1. Ce look est superbe !

    Bonne journée
    Biz
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer