Angel Veil, la base de teint parfaite de chez NYX

H ello les copains, j'espère que vous allez bien ! Pour moi c'est enfin le week-end, et je suis épuisée. Il faut dire que j'...


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Pour moi c'est enfin le week-end, et je suis épuisée. Il faut dire que j'ai pas dû dormir plus de trois heures cette nuit. Depuis environ 13h, j'ai envie de faire une sieste, mais je n'ai toujours pas trouvé le temps (je dors après la publication de cet article, c'est certain !)

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler d'un produit que j'ai acheté depuis un petit bout de temps déjà, et que j'ai vraiment beaucoup aimé. Je suis une grande fan de la marque NYX, surtout pour leurs rouges à lèvres liquides crèmes, des vraies merveilles.



Je cherchais vraiment une crème ou base qui allait matifier, unifier et lisser ma peau. Il m'arrive souvent d'avoir de petites imperfections (bien que j'ai assez de chance niveau bouton).
Lors d'un passage à Monoprix, et plusieurs achats au rayon NYX, je suis tombée sur cette base, la Angel Veil


C'est une formule très soyeuse, je trouve la crème très douce et super agréable à porter. Elle est fraîche et légère, ce qui crée l'effet d'un coussin entre votre peau et votre maquillage. Sa formule forme une base lisse et homogène, qui réduit la brillance et facilite le maquillage. Votre peau est visiblement plus lisse, et les imperfections camouflées. Le maquillage accroche encore mieux à votre peau, qui est bien plus douce.



Vous pouvez retrouver ce produit au prix de 14€90 dans les Monoprix ou sur le site de la marque. J'ai tout de suite été convaincue par ce produit. Bien que jusqu'ici j'évitais de mettre plus de dix euros dans une base ou une crème. Cependant, je trouve que le rapport qualité prix est très bon. Seul inconvénient, je trouve que le tube se vide assez vite !
De plus, un autre point fort de cette base pour le teint, c'est quelle convient à toutes les carnations puisqu'elle est blanche.





           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que cette petite revue vous aura plu. Vous avez déjà testé la marque NYX ? Vous en pensez quoi ? C'est une marque que vous avez adopté ?
J'ai reçu une de mes commande Shein cette semaine, cependant il faut que j'attende qu'il fasse beau pour shooter des photos, mais aussi que je trouve du temps.
Moi je file dormir un peu !
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋



ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires