Mes coups de coeur du mois : Août 2017

H ello les copains, j'espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd'hui pour l'article coups de coeur du mois ( un peu en...

Hello les copains, j'espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd'hui pour l'article coups de coeur du mois (un peu en retard), eh oui, le mois d'août est déjà bien finit, tout comme les "vacances". J'ai quand même un peu hâte de reprendre les cours, et de retrouver les filles tous les jours (oui ophé et lulu j'vous love).
Le rythme du blog va d'ailleurs sûrement changer. Ça sera un peu plus difficile de poster tous les jours, mais je vais essayer de garder le rythme d'un article un jour sur deux.


J'ai adoré regarder la série : Atypical


Ce mois-ci sur Netflix, gros coup de coeur pour la nouvelle série Atypical. J'ai carrément craqué pour l'histoire et pour les personnages. J'ai d'ailleurs regardé toute la saison en une soirée, bon les épisodes durent 30 minutes, donc c'est pas trop compliqué.
"En quête d'amour et d'indépendance, Sam, un jeune autiste de 18 ans découvre les aléas du passage à l'âge adulte. À la fois drôle et douloureux, ce cheminement à la découverte de lui-même bouleverse toute sa famille dont les membres, confrontés aux changements qui affectent leur propre existence, se posent cette question fondamentale : que signifie être normal ?"
J'ai adoré la façon dont la série parle de l'autisme de Sam. C'est vraiment une belle série, et les acteurs sont incroyables. C'est une série que je vous recommande vraiment !
↪ la bande annonce


J'ai adoré regarder au cinéma : Cars 3

Un soir de ce mois-ci, avec l'amoureux, sortant de manger, nous avons eu l'envie d'aller au cinéma. Le choix s'est vite fait pour aller voir le dernier Disney.
Flash McQueen est un personnage Disney que j'aime beaucoup, je le trouve tellement attachant. Et ça me tient vraiment à coeur d'aller voir tous les Disney au cinéma.

"Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours..."

J'ai aimé rigoler (et presque lâcher ma petite larme) devant ce film, qui encore une fois est réussi.


J'ai adoré regarder : Everything Everything

Sortie au moins de juin, Everything Everything était un film (adapté du livre de Nicola Yoon) que j'attendais de voir avec impatience. Grande fan d'histoire d'amour, j'ai été conquise par cette histoire qui lie Maddy et Olly. Les personnages sont vraiment adorables. Et je trouve l'histoire plutôt originale.
"Que feriez-vous si vous ne pouviez plus sortir de chez vous ? Ni respirer l'air pur de la mer, ni sentir la chaleur du soleil sur votre visage… ni même embrasser le garçon qui vit à côté de chez vous ? Everything, Everything raconte l'histoire d'amour insolite entre Maddy, adolescente futée, curieuse et inventive, et son voisin Olly. Car même si la jeune fille de 18 ans souffre d'une maladie l'empêchant de quitter l'environnement confiné de sa maison, le garçon refuse que ces circonstances n'entravent leur idylle. 
Maddy n'aspire qu'à sortir de chez elle et à découvrir le monde extérieur et à goûter à ses premiers émois amoureux. Alors qu'ils ne se voient qu'à travers la fenêtre et ne se parlent que par SMS, Maddy et Olly nouent une relation très forte qui les pousse à braver le danger pour être ensemble… même s'ils risquent de tout perdre."
↪ la bande annonce


J'ai adoré écouter : Feels de Katy Perry, Calvin Harris, Pharell Williams et Big Sean



J'ai adoré porter : Mon pantalon à rayures

le look complet ici


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que cet article vous aura plu ! On se retrouve demain pour un look "back to school". Je pense que je vais profiter de mon après-midi (avant de partir) pour jouer aux sims haha.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires