Du volume pour vos cheveux avec Anti.Gravity de Kevin Murphy

H ello les copains, j'espère que vous allez bien ! On est déjà jeudi, demain le week-end, et la semaine est passée à une allure f...


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! On est déjà jeudi, demain le week-end, et la semaine est passée à une allure folle j'ai l'impression. Mais demain c'est déjà le premier jour du calendrier de l'avent. J'en reviens pas comme le temps passe vite, et je ne sais même pas quand je vais pouvoir aller acheter les cadeaux de Noël (bien que j'ai un peu commencé ce midi). Et vous ? Vous avez commencé ?

Kevin Murphy est la marque du coiffeur qui porte le même nom. Plébiscité à travers le monde entier, lors de défilés de mode, de plateaux de cinéma (pour le film Le Moulin Rouge par exemple), couverture de magazines... L'autralien a décidé, il y a 9 ans, de développer sa propre gamme de soins. Il s'inspire des trésors de la nature pour formuler ses produits


Je connaissais déjà la marque, de nom, il me semble que je ne l'ai jamais testé. Quand j'étais abonnée à Birchbox, il y en avait souvent, sauf dans les miennes haha... Donc quand j'ai reçu ce produit à tester j'étais vraiment contente de pouvoir me faire un avis sur la marque. Déjà, je suis totalement fan du packaging de leurs produits. Les couleurs pastels comme ça, et la forme de leurs flacons sont vraiment tops !

Anti Gravity est un volumisateur et un texturisant sans huile pour obtenir des cheveux plus épais. Ce soin convient autant aux cheveux bouclés que lisses. Vos cheveux sont visiblement plus épais et volumineux. Il permet de contrôler les cheveux rebelles, pour les faire briller sans les graisser.

Anti Gravity est un produit doux, mais assez puissant pour contrôler les cheveux rebelles. C'est un produit polyvalent qui donne du volume sans alourdir et maintient la coiffure, tout en faisant briller les cheveux.

Il ne faut en plus pas oublier que tous les produits de la marque sont cruelty free !

Rien de plus simple pour l'utilisation de ce produit. Je l'applique sur cheveux essorés après les avoirs démêlés. Je mets la tête en bas et répartie une petite dose de produit sur l'ensemble des cheveux. Un peu plus particulièrement sur les racines, et je malaxe pour que le produit pénètre bien le cheveu.

Ce qui m'a un peu rebuté lors de la première utilisation c'est l'odeur très forte de lavande (ça me rappelle les produits anti-poux quand j'étais petite 😔).
Anti Gravité est composé d'eaux de fleurs de lavande ; bénéfique pour tous types de cheveux. Elles régulent la production de sébum, donc très utile pour les cheveux secs ou gras. On y retrouve des extraits de miel, émollient naturel, il maintient l'hydratation et adoucit les cheveux, pour leur donner de la souplesse. On y trouve aussi des extraits de pamplemousse, qui favorisent la pousse des cheveux et la régénération des cellules 
En gros, vous l'aurez compris, ce produit est le meilleur ami de vos cheveux ! Bon malheureusement peut être pas de votre porte-monnaie. Je trouve ça un peu cher, même si c'est vraiment un produit de qualité, il faut avoir un bon budget capillaire pour craquer.

Moi qui suis assez fatiguée ces derniers temps, mes cheveux ne sont pas trop en grandes forme eux aussi. Et quand j'applique le produit, le rendu est dingue ! Mais boucles sont bien plus belles, mieux définies, et je n'ai pas les cheveux plats. C'est vraiment un produit qui convient à tous types de cheveux. C'est un produit qui fait maintenant partie de ma routine capillaire.

30€10 les 150mL 
Mais vous avez aussi un petit format de 40mL à 7€70. En plus je pense que c'est un produit qui dure longtemps, vu que vous n'en avez pas besoin de beaucoup à chaque utilisation.



           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que cet article vous aura plu ! En tout cas, je suis carrément fan de ce produit. Vous le connaissez ? Ou vous connaissez la marque ? Vous en pensé quoi ?
Je pense que ce week-end je vous poste une big sélection de tenues/accessoires à porter pour les fêtes !
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

ARTICLES SIMILAIRES

0 commentaires