Phase Me Out, le coffret ombres à paupières de chez ColourPop

H ello les copains, j'espère que vous allez bien ! Les vacances touchent déjà pratiquement à leur fin, et c'est bien dommage.  ...

Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Les vacances touchent déjà pratiquement à leur fin, et c'est bien dommage. 

Aujourd'hui on se retrouve pour parler de la marque ColourPop (d'ailleurs ma nouvelle commande a été expédiée, et j'ai super hâte), les ombres à paupières de la marque sont vraiment top, et elles font parties de mes favorites, avec celles de chez Too Faced.

Ça fait un petit moment que j'ai acheté ce coffret, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire un article. Cependant, vous pouvez retrouver assez facilement tous mes articles sur la marque, en cliquant juste ici.


J'ai principalement acheté ce coffret pour la teinte rose et la orange.

Le coffret est donc composé de quatre teintes :

☁ Going Rogue : un pêche brillant assez clair
☁  Itty Bitty : un rose mat, qui tire vers le saumon
☁  Flipper : un orange aux reflets argenté, au finit métallique
☁  One by One : un pêche pastel

Mes favoris sont le Itty Bitty et le Going Rogue. Et puis, s'il y en a qu'un seul qui vous plait, vous pouvez aussi les acheter au détail.

LA grosse qualité des fards ColourPop c'est leur super pigmentation. Même un fard mat ou très clair se verra très bien. En plus, ils ne sont pas du tout poudreux, ce qui permet de les travailler super facilement. Et puis la tenue est vraiment bonne, votre maquillage tiendra toute la journée sans problème.

18$ (soit environ 15€)


Comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai un produit qui est arrivé cassé, mais vous avez seulement à envoyer un message au service client, et vous pourrez recommander gratuitement votre produit endommagé.
D'ailleurs, en parlant de transport, si vous commander sur le site, soyez conscient que vous pouvez avoir des frais de douane à la réception de votre colis. J'y ai eu le droit lors de mes deux commandes ; à voir pour la troisième qui est en route.


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que cet article vous aura plu ! Je commence à avoir une bonne collection de produit de la marque, notamment d'ombres à paupières. Puisque les coffrets sont plutôt avantageux et qu'il y a souvent des offres sur l'e-shop.
Et vous ? Vous aimez cette marque ? Quel est votre produit préféré ?
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

ARTICLES SIMILAIRES

1 commentaires

  1. Coucou Marine ! :)
    Je ne connaissais pas cette marque et ces fards ont l'air bien chouette, même si je les préfère tous réunis dans une palette ( ça évite que je les perde ^^' )

    XOXO LOVE
    Anthony & Noémie, notrecarnetdaventures.com est notre blog à nous deux, nous y partageons nos sorties culturelles, nos bonnes adresses et tout ce qui fait que notre vie est une aventure.

    RépondreSupprimer