Green blouse and pink boots


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Je suis complètement fatiguée en ce moment, la preuve cet article devait être publié hier, mais au lieu de ça j'étais à 21h dans mon lit (et c'est pas pour autant que j'ai bien dormis 🙁). La semaine est passée super vite, bien que j'ai eu l'impression que ce vendredi était sans fin ; enfin cesse de me plaindre, aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau look ! 

Pour cette tenue, je porte quelques achats soldes, que vous avez pu apercevoir dans ma vidéo. Déjà énorme coup de coeur (non je n'exagère jamais) pour cette blouse brodée. J'adore ces nombreux détails aux manches, et c'est le genre de pièce que j'aimerai avoir plus dans mon dressing. Avec je porte mon jean Levi's, que j'aime beaucoup, mais qui est devenue, malheureusement un peu trop grand... Je le porte avec mes nouvelles bottines en (faux) daim rose. Elles sont un peu en style chaussettes, et sont super confortables. En plus je les ai payé seulement 4€50 en soldes !! Et enfin, je porte mon dernier nouveau manteau, que je vous avais déjà montré ici.

 Crédit photo : Lucie la bg aka la bad bitch

 Je porte...
Manteau Shein* / Blouse Zara / Jean Levi's / Ceinture Asos / Bottines Kiabi

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que ce look vous aura plu ! En tout cas, c'est encore une tenue que j'aime beaucoup porter
Et ; J'ai monté une nouvelle vidéo, je pense la publier dimanche ou peut-être en début de semaine. J'espère qu'il fera beau lundi, j'aimerai bien préparer une vidéo sur mes sneakers (vous aviez été plusieurs à répondre favorablement sur Instagram).
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

Aucun commentaire