Saint + Sinner, la palette de Kat Von D (avis + swatch)


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Je suis bien contente d'être en week-end, et j'avoue que j'attend avec impatience les prochaines vacances, qui sont malheureusement dans TROIS semaines (entendez-vous ma détresse ?). 

Aujourd'hui, on se retrouve pour un nouvel article maquillage. D'ailleurs dernièrement, j'ai dû réorganiser toute mon étagère, car je commence à avoir une bonne collection. J'espère avoir un peu de place à la rentrée (bien que je ne sais pas du tout où je finir encore haha), pour avoir un réel espace de maquillage, style coiffeuse. 
Enfin, je vous présente le seul et unique produit de Kat Von D que j'ai testé (et adoré !).


Quand j'ai ouvert l'application le jour des soldes, je suis tout de suite tombée sur cette palette en soldes. Evidemment, elle n'était plus disponible sur le site, en effet -40% sur la marque de Kat Von D, c'était plutôt exceptionnelle. J'ai alors misé sur ma chance, et quand je suis arrivée en boutique, c'était la dernière (vous imaginez pas la danse de la joie intérieure).

Tout d'abord : le packaging. Il est complètement incroyable ! (en plus les lettrines et arabesques dorées ont été dessiné à la main par Kat Von D elle-même). Imaginé sous la forme d'une cathédrale gothique, et qui s'ouvre sous forme de portes. À l'intérieur, on y retrouve 24 teintes ultra pigmentées, qui sont divisées en deux parties, les teintes "Saint" et les teintes "Sinner". Des teintes plus sages d'un côté, et des teintes plus osées de l'autre. C'est une palette vraiment complète, qui offre pleins de possibilités. Le seul bémol selon moi, est qu'elle est difficile à emporter partout, mais en même temps ; comment faire rentrer autant de teintes dans un plus petit format ? Et puis la palette est tellement belle qu'on lui pardonne cette taille peu transportable. Et gros points positifs, on retrouve un grand miroir de chaque côté !

Comme je l'ai dit précédemment, les fards sont hyper pigmentés, d'ailleurs vous pourrez le voir sur les swatches en fin d'article ! Pour autant, ils ne sont pas poudreux, et plutôt facile à travailler au pinceau. Ce qui est aussi top, c'est qu'on retrouve des teintes mats, irisés, pailletées, et même métallisées.

Les teintes sont tellement jolies, que je suis incapable d'en choisir une préférée. Ce que j'aime énormément c'est la diversité des couleurs qu'on retrouve dans cette palette. Des plutôt basiques et nude comme : Ashes, Martyr ou Crucifix. Ou encore des teintes vraiment tape à l'oeil comme : Ministry ou Relic. Pour le coup, on peut vraiment faire pleins de sortes de maquillage vraiment différent ! 

Pour ce qui est de la tenue, c'est vraiment dingue, ça tient toute la journée sans soucis
Et puis il ne faut pas oublier ce super point fort : la palette est cruelty free !

En clair, vous l'aurez compris, je suis totalement fan de cette palette ! Si vous avez la chance de tomber dessus, franchement n'hésitez pas !

35€40 au lieu de 59€
↪ À retrouver ici
Elle n'est plus disponible sur l'e-shop, mais avec un peu (beaucoup) de chance, vous pourrez peut-être la trouver en magasin.


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    
J'espère que cet article vous aura plu ! Avez-vous testé la palette de Kat Von D ? Ou d'autres produits ? Si oui, vous en avez pensé quoi ?
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

Aucun commentaire