Blue dress and pastel shoes


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Déjà le week-end ; enfin ça ne change pas grand chose pour moi, vu que je n'ai pas travaillé de la semaine. Une petite semaine de repos non prévue haha. Au final ça m'a permit de préparer plusieurs looks, et d'être plus présente sur le blog, ce qui m'avait pas mal manqué. Comme vous avez pu le voir sur Instagram, j'ai fait pas mal d'achats pendant les soldes, ce qui va me permettre de créer pas mal de contenue pour le blog ! (Vous pouvez d'ailleurs retrouver tous mes derniers achats, dans la catégorie "unboxing" sur insta)

Pour ce nouveau look, principalement des nouveautés des soldes donc. J'ai fait un petit tour chez Kiabi et j'ai eu d'énormes coups de coeur, à vraiment pas cher en plus. Cette robe tout d'abord ; j'ai complètement craqué pour la forme et tous les petits détails. J'adore ces petits boutons, qu'on retrouve aussi sur les manches. Et l'imprimé est juste superbe. En plus, elle était à 10€ seulement ! Avec, je porte de nouvelles sandales, pour lesquelles j'ai craquée aussi. J'adorais la forme, et ce lilas pastel. Seul problème, j'ai du mal à les porter car elles coupent tous les orteils, c'est assez affreux... Donc si vous avez des techniques pour détendre les chaussures, je suis carrément preneuse.
_______________________________________________________________________________________________________

robe KIABI / sandales KIABI / sac EVEN&ODD ici
________________________________________________________________________________________________________


 Crédit photo : papa

Commentaires

  1. Salut ! Je trouve que cette petite robe te va très bien de plus elle s'accorde parfaitement à ton teint. C'est un jolie choix :)
    Jo, www.joetsoncarnet.fr

    RépondreSupprimer
  2. Un look au top ! J'adore !

    Bonne journée
    Biz
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

back to top