My Lip Tint Pack, le rouge à lèvres peel-off


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! J'ai profité de mon week-end au soleil et à la mer pour me reposer, plutôt que pour poster sur le blog. Cependant je n'ai plus que deux looks d'avance, dont un spécial avec la crew Girlsdangers. Il va falloir trouver du temps pour shooter haha.

Aujourd'hui, on se retrouve pour un nouvel article maquillage. Je dois d'ailleurs vous parler de ma dernière palette Too Faced, mais je n'ai toujours pas pris de photos (je ne l'ai donc toujours pas utilisé, honte de blogueuse...). Enfin, cette fois on va parler d'un rouge à lèvres !



My Lip Tint Pack est une encre à lèvre à peler ! Sa formule s'applique sur les lèvres, et une fois sèche on la retire.



Ça faisait un moment que je voyais ce genre de produits sur les réseaux sociaux, et comme j'aime tester tout et n'importe quoi, quand j'ai vu celui-ci en promotion sur Urban Outfitters, j'ai craqué.
J'ai pris la teinte Pure Pink, qui était en promotion à 3€50 au lieu de 10€, on peut aussi le retrouver en teinte pêche ou rouge ! Vous l'aurez compris, j'ai choisis cette teinte parce qu'elle était en promotion, je me suis dit que pour le prix, je ne perdais pas grand chose.

Le packaging est plutôt mignon avec ses couleurs pop, on sait facilement que le rouge à lèvres est rose à l'intérieur (pas besoin de chercher haha). Cependant, l'embout applicateur est en plastique, et pas vraiment pratique pour appliquer le produit. On en mets facilement partout à côté.

Et accrochez vous bien si vous voulez appliquer le produit, il a une odeur affreuse, à la limite du supportable, vraiment. Je comprend pas ce que ça sent, mais c'est désagréablement, surtout pour un produit que l'on doit garder quelques temps pour ensuite avoir l'effet Peel-off.
Vous appliquez donc le produit, et il faut attendre un petit moment pour qu'il sèche correctement, je dirais 2/3 bonnes minutes. Ce qui est assez long quand l'odeur est insupportable... De plus la sensation du produit sur les lèvres est inconfortable. Je suis limite rester la bouche ouverte, tant le goût était mauvais aussi haha. 

Je dirais que le produit est plus un gadget, qu'un réel produit de maquillage. Puisque vous pouvez voir le résultat sur les photos suivantes, les lèvres sont seulement un peu rosées. La tenue n'est pas dingue, vous n'aurez pas de jolies lèvres roses pendant des heures haha.

Achetez le votre ici


Commentaires

back to top