Curl Conditioning Mousse, de belles boucles grâce à Bumble & Bumble


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Déjà la dernière semaine de vacances, et je recherche toujours désespérément un appartement pour commencer lundi prochain... J'espère que tout ça va se régler vite. Hier après-midi, j'ai tourné une "petite" vidéo que j'ai hâte de vous montrer ! J'ai d'ailleurs mis en place un nouvel hashtag "#mylovelyootd" que vous pourrez utiliser sur vos post de tenue du jour. J'en partagerais à chaque fin de vidéo !

Aujourd'hui, on se retrouve pour un article beauté. Il y a quelques jours, j'ai reçu un colis de la part de Kalista Capillaire, dans lequel il y avait cette mousse pour cheveux bouclés. J'avais adoré la marque Bumble & Bumble, en testant le shampoing sec.


Curl Conditioning Mousse est une mousse légère et hydratante qui permet de dompter les frisottis et de créer des boucles souples et douces. Appliquée sur cheveux essorés sans effet carton.
Sa formule crémeuse et aérienne apporte de la tenue, son cocktail d'huiles brésiliennes nourrit et hydrate les cheveux.

La mousse est idéale pour avoir des boucles souples, rebondies et bien définit. En plus, finit les frisottis !

Pour l'utiliser, il suffit de bien secouer le produit, et d'appuyer longuement pour avoir une noisette dans votre main. Le plus difficile est de trouver la bonne quantité de produit pour empêcher l'effet carton. Il est préférable d'appliquer la mousse sur cheveux essorés.
En général j'utilise une dose comme sur les photos, et j'applique le produit la tête en bas, en répartissant des racines aux pointes. Une fois mes cheveux secs, mes boucles sont bien plus belles et bien définis.

C'est un produit dont j'adore me servir, je suis définitivement fan de la marque. Le packaging est plutôt jolie, comme toutes les gammes de la marque. Il est pratique d'utilisation, c'est un produit qui serait aussi pas mal en plus petit format pour emmener facilement le temps d'un week-end.

Pour ce qui est du rapport qualité prix, je trouve le produit cher, je ne mettrais personnellement pas 35€ dans une mousse pour les cheveux, mais il est indéniable que la qualité est au rendez-vous. Alors si vous avez le budget, foncez !

35€ les 146mL


Commentaires

back to top