L'ensemble à fleurs


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Tout d'abord, un énorme merci pour tous vos retours sur l'article d'hier. Ça me fait tellement plaisir que ce genre de photos vous plaise ! Si vous ne l'avez pas encore vu, cliquez ici.

Aujourd'hui, on se retrouve pour un nouveau look, ça fait plusieurs semaines que je voulais vous montrer cet ensemble, mais impossible à shooter haha. Quand j'avais du temps, je ne l'avais pas dans mon sac ; et quand je l'avais il ne faisait pas assez beau et chaud pour ce genre de tenue.J'ai donc profité d'un rayon de soleil la semaine dernière pour faire quelques photos.
Depuis quelques temps, j'adore choisir des ensembles sur Shein, parce que je suis toujours ravis du résultats. Je vous avais d'ailleurs montrer celui-ci. Cette fois-ci, j'ai choisis un ensemble avec un short et un top court. J'ai beaucoup aimé la coupe du haut, qui en plus me permet de le porter sans soutien-gorge ; donc confort absolu. Avec je porte mes sandales à franges, et mon petit sac à main rond.

_________________________________________________________________________________
ensemble SHEIN* ici / sandales JUSTFAB (old) / sac URBANOUTFITTERS ici
_________________________________________________________________________________


Crédit photo : papa

Commentaires

Enregistrer un commentaire

back to top