Viva la Vie, mes cheveux disent merci !

 Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Je profite d'un trajet en voiture, et de l'ordi de l'amoureux pour passer sur le blog. Ces deux dernières semaines ont été pas mal mouvementées, j'ai commencé ma nouvelle année en licence, sans appartement, j'ai logé une semaine chez ma grande soeur, puis j'ai finalement trouvé un appartement, et j'ai déménagé dans la fouler. Je suis pas mal restée dans les cartons. Encore aujourd'hui, je n'ai pas tout ranger, difficile de faire tenir tous mes vêtements dans un petit logement sans rangement. D'ailleurs j'ai ajouté pas mal de choses sur mon compte Vinted, hésitez pas à faire un tour (lovely-february).

Aujourd'hui, on se retrouve pour un nouvel article beauté. J'essaye de prendre le plus soin possible de mes boucles depuis plusieurs mois. J'étais donc ravis quand la marque Viva la Vie m'a proposé de tester leur shampoing.


Le mois dernier, j'ai reçu ce shampoing de la part de Viva la Vie ; je ne connaissais pas du tout la marque, c'était donc un plaisir de découvrir leur produit.
Viva la vie est une enseigne de salon de coiffure indépendant, ils proposent donc des produits professionnels pour les cheveux, et tous les besoins. Vous pouvez retrouver les produits dans plus d'une centaine de salon en France.

J'ai donc testé le shampoing Nutri Régénérant à l'acide hyaluronique. Le shampoing redonne souplesse aux cheveux, et leur apporte de la brillance. Il est idéal pour les cheveux cassants et secs.

En général je l'applique au début de ma douche, comme ça je laisse agir 2/3 minutes pour être certaine que le shampoing pénètre bien mes cheveux. J'ai vu le résultat dès la première utilisation ; mes cheveux étaient plus doux, et plus facile à démêler. Au séchage, mes cheveux sont moins secs et mes boucles mieux définis. 

Je ne suis pas totalement fan de l'odeur, je préfère les shampoing bien plus parfumé. Le format est assez imposant, ce qui fait beaucoup d'utilisation, et ça c'est vraiment top. Sur le long terme, je suis vraiment satisfaite de ce shampoing, je l'utilise très souvent, et quand je veux redonner un peu de pep's à mes cheveux c'est celui-ci que j'utilise. Donc si vous avez l'opportunité de tomber sur un salon Viva la Vie, foncez pour tester leurs produits !

Suivez la marque sur Instagram


Commentaires

back to top