La veste doudou


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Pour une fois, j'ai passé un week-end tranquille, sans courir partout. Un week-end détente donc, pendant lequel j'ai fais pas mal de shopping et ces photos. J'ai hâte de vous montrer tout ça, je vais d'ailleurs faire des photos demain avec ma super copine Lucie. Je pense tourner une petite vidéo Haul avec tous mes derniers achats prochainement !

Pour ce nouveau look, je porte une nouvelle veste offerte par Shein, elle est super confortable à porter, et j'ai hâte qu'il fasse plus froid pour la porter plus souvent. J'ai été agréablement surprise par sa qualité, le site fait de plus en plus de bons produits ! Avec je porte mon pantalon à pinces beige, vous l'aviez déjà vu ici. J'ai décidé de porter un t-shirt blanc basic, acheté en XL pour avoir un effet oversize. Pour une fois, je porte un accessoire : un foulard. C'est vraiment le genre de chose que je porte très peu, car j'aime pas du tout avoir quelque chose autour du cou. Pourtant pendant un tour en friperie, j'ai totalement craqué pour ce foulard à seulement 3€. Enfin, je porte mes 95, leur couleur est top pour la saison ! 

Avec le code promo "4MARINE", vous bénéficiez de -15% sur votre commande, sans minimum d'achat et sur tout le site Shein !
___________________________________________________________________________________
veste SHEIN* ici / t-shirt H&M ici / pantalon MANGO (old) / 
foulard FRIPERIE / chaussures NIKE ici
___________________________________________________________________________________



 

Crédit photo : Thomas

Commentaires

Enregistrer un commentaire

back to top