Réussir sa journée cocooning


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, on se retrouve pour un nouvel article, de circonstance avec le temps actuel. En plus, demain c'est férié, donc du temps pour rester au lit et ne rien faire. Personnellement, j'ai prévu de cuisiner un peu avec l'amoureux et de faire des photos après une bonne grasse matinée !
J'ai reçu quelques nouveautés niveau vêtements, j'ai donc trois tenues à shooter, et j'espère qu'il va faire beau demain. Je croise les doigts !


Formule n°1 : Un plaid + Un thé + Netflix 
C'est bien connu, je regarde un nombre incalculable de séries. J'ai dépassé la centaine il y a quelque temps. Dernièrement, et très adapté à la saison, j'ai regardé Les nouvelles aventures de Sabrina. J'étais une grande fan de la série et du dessin animé quand j'étais petite. Cette fois, la nouvelle série est plutôt pour adulte, étant donné qu'elle est interdite aux moins de 16 ans. J'ai adoré regardé cette série assez sombre, presque d'horreur (moi qui d'habitude déteste ça). L'univers de la série est plutôt bien fait, et les personnages sont intéressants. J'ai d'ailleurs regardé toute la première saison en une journée.
Quoi de mieux qu'attraper un plaid bien chaud, en portant un gros pull et des chaussons licornes ?! Je profite souvent des jours fériés ou des week-end à ne rien faire pour découvrir de nouvelles séries, et par la même occasion regarder une saison entière d'un coup. D'ailleurs, lors de mon dernier week-end "sans rien de prévu", j'en ai profité pour regarder (et rattraper) la dernière saison de Las Chicas del Cable. J'ai complètement adoré !


Formule n°2 : Un plaid + Un livre

En ce moment je lis beaucoup. Beaucoup plus qu'avant. J'ai pas mal de trajets en tram et bus, j'en profite donc pour lire ; ce que j'avais de moins en moins le temps de faire. C'est plutôt agréable de reprendre la lecture quotidiennement. De plus, la plupart du temps, je suis tellement prise dans ma lecture, que je ne regarde pas du tout mon téléphone du trajet. Ce qui me permet de me déconnecter un peu, ce qui n'est pas plus mal.

Hier soir, j'ai terminé de lire : Je n'étais qu'un fou de Thierry Cohen. C'est le seul livre que j'ai de cet auteur, et je ne connaissais pas du tout avant de lire celui-ci.
J'ai tout de suite accroché à son écriture, qui me fait un peu penser à celle de Guillaume Musso. L'intrigue est plutôt interessante, et on a toujours envie d'en savoir plus.
C'est un auteur que je vous recommande. Ça me donne d'ailleurs envie d'acheter ses autres livres. Si vous aimez les histoires d'intrigue, thriller, où on ne sait ce qu'il se passe qu'aux dernières pages, alors ce livre est pour vous. Il est en plus assez facile à lire, l'écriture du Cohen est super agréable.
New York, Upper East Side. Samuel Sanderson est un écrivain célèbre et adulé qui profite de sa notoriété pour séduire ses lectrices... Jusqu'au jour où un curieux message lui arrive sur Facebook : "Je suis toi dans vingt ans. Et je viens t'avertir des drames à venir."
Qui se cache derrière cette mise en garde ? Un lecteur dément ? Un confrère jaloux ? Une femme délaissée ? Un proche qui voudrait lui faire changer de vie ?
Ou s'agit-il vraiment de son double ?
Pris au piège, Samuel part à la recherche de son mystérieux messager. Une quête effrénée et paranoïaque qui le conduira aux frontières de l'amour et de l’impossible.

Commentaires

back to top