Une palette de paillettes pour les yeux à moins de 10€ !


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas réussi à poster un article deux jours de suite. J'essaye de reprendre un bon rythme car écrire régulièrement ici me manque. Je vais essayer de faire de nouvelles photos ce week-end en profitant de la lumière du jour. J'ai voulu faire des photos pour mes nouveaux produits ColourPop mais impossible le soir, une fois qu'il fait noir... La luminosité est juste affreuse, et avec le flash, le rendu n'est pas top. Je me dis de plus en plus qu'il faut que j'investisse dans de l'éclairage !

Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'une nouvelle petite palette. J'avais craqué dessus lors d'un tour chez H&M, et puis lors de shopping avec l'amoureux, on avait une promo super intéressante. Ce qui fait que je l'ai eu offerte ! Donc je me suis dit, que si le rendu était pas top, finalement, je ne perdais rien.


Ça faisait un petit moment que je voulais des paillettes pour les yeux. J'avais du mal à trouver sans devoir passer par internet et ne pas être sûre d'avoir une texture comme je voulais. Imaginez ma joie quand j'ai vu cette palette chez H&M !

On y retrouve 8 fards pailletés de différentes couleurs : 
- un bleu 
- un doré
- un argenté
- un bronze
- un blanc
- un rose clair
- un fuchsia 
- un noir / gris
Les différentes teintes sont vraiment jolies, ce qui laisse pas mal de choix pour des maquillages différents.

Tout d'abord, en testant, j'ai été agréablement surprise de voir que c'était exactement la texture que je voulais : soit simplement des paillettes. Je les applique au doigt, ce qui est bien plus pratique qu'avec un pinceau. Et franchement un, voir deux passages sur la paupière suffisent pour avoir un super rendu.

J'ai été assez impressionnée de voir que le rendu était aussi top. J'ai vraiment eu l'effet paillette que je voulais ! Je les ai porté le samedi soir pour un festival et franchement ça a tenue toute la nuit. Si je ne m'étais pas démaquillée en rentrant, je pense que j'aurais pu faire la journée suivante avec sans soucis. Donc un niveau de tenue assez dingue, en plus d'une super pigmentation

Pour ce qui est du packaging de la palette, rien de dingue. Seulement une palette en plastique, mais je trouve le fait qu'elle soit transparente assez pratique. Tout dépend de comment vous rangez vos palettes, mais ce dessus transparent permet d'avoir un rapide coup d'oeil sur ce qu'il y a comme teinte à l'intérieur.

Enfin, le prix : seulement 7€99, ce qui est carrément raisonnable pour une palette. En plus, il y a une assez bonne quantité de chaque fard, les emplacements sont assez gros. Franchement je ne regrette pas du tout mon achat. J'ai été longtemps retissante au maquillage de chez H&M. J'ai déjà testé pas mal de produit sans être vraiment emballée. Alors que là, cette palette se place clairement dans mes favorites !


Commentaires

  1. Je n'ai jamais testé les produits H&M mais ça m'intrigue beaucoup, peut être pas cette palette parce que c'est un peu trop pailleté à mon goût mais je suis sûr qu'ils ont d'autres jolies palettes :)

    Merci pour ton article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sûrement, surtout à la période de Noël, ils sortent pas mal de nouvelles choses !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

back to top