Le pantalon taille très haute


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Même si j'ai pratiquement passé tout mon dimanche dernier au lit, à la maison, j'ai été plutôt productive niveau blogging dernièrement. J'ai shooté trois nouveaux looks, dont celui-ci. Mais aussi, préparé toutes les photos pour les futurs articles beauté ! 
Ma motivation du jour, était d'avoir une nouvelle paire de sneakers dans ma boite aux lettres en rentrant. J'ai reçu les nouvelles Umbro de la part de mon papa. Je les adore, elles rendent super bien, et ne font pas en grand pied ; j'ai trop hâte de vous montrer !

Avec cette série de photo, je me rends compte que je suis de plus en plus à l'aise avec mon corps, et avec le fait d'être blogueuse. J'ai fais ces photos à l'entrée d'un centre commercial, un samedi en plein après-midi. Et a aucun moment je ne me suis sentie mal à cause du regard des gens, ou bien même jugée. De temps en temps, ça fait du bien de... juste se sentir bien  


Pour ce nouveau look, je vous montre deux nouvelles pièces shoppées en promotions ! Un peu par hasard, j'ai fais un tour chez Zara. Je dois avouer que j'y vais de moins en moins. Celui de Nantes me plait beaucoup moins que celui d'Angers. Et puis les prix ont terriblement augmentés dans leurs boutiques. Mais ! En ce moment, il y a -40% sur une sélection de produits.  J'en ai donc profité pour me faire plaisir. J'ai acheté ce pantalon vert, très taille haute. Ça faisait un moment que j'en voulais un de cette forme, et j'ai craqué sur la couleur de celui-ci. J'ai également craqué pour une paire de mocassins. Malheureusement, ils sont trop grands, j'ai pourtant pris ma pointure habituelle... Essayés en magasin, ils m'allaient. Même avec des semelles et une paire de chaussettes, ils me quittent des pieds. Donc si vous avez des astuces je suis preneuse ! Je les aime beaucoup tout de même, surtout les détails avec les petits clous. Avec, je porte une chemise achetée en friperie pour 3€. J'adore la matière très fluide, et en été je la porte juste avec un soutien gorge en dentelle blanc en dessous, pour jouer avec l'effet de transparence. Je vous l'avais déjà montré sur Instagram.


chemise VINTAGE / pantalon ZARA ici 
mocassins ZARA ici / sac VINTAGE / manteau SHEIN* ici

  Crédit photo : Tom

Commentaires

  1. Très jolie tenue ! Et je dois dire que le décor est en harmonie avec toi haha.
    Hâte de voir tes Umbro portées.
    Je t'embrasse,
    www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! Nantes est une ville vraiment magnifique ! Et quand j'y suis allée, j'ai trouvé que les locaux avaient une sacrée dégaine (ça se dit encore ce mot ?!), bref ils avaient du style quoi ! Et j'ai trouvé ça super inspirant pour moi, petite dijonnaise ! J'aime d'ailleurs beaucoup ton look du jour ! La couleur du pantalon est magnifique, la veste super tendance ! J'adore !!

    Line de https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Line !
      Merci beaucoup pour ton commentaire ! C'est vrai que niveau décor et architecture, Nantes est vraiment top ! Et oui dégaine se dit toujours haha. Je viens d'une petite ville, donc c'est vrai qu'être ici c'est plutôt inspirant niveau photo

      Supprimer
  3. J'aime tellement les pantalons bien taille haute! Ca donne toujours une silhouette de folie!
    Très joli look, bises

    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord ! J'ai complètement craqué pour celui-ci ! Et il se porte tellement bien en tenue habillée ou plus décontracte !
      En tout cas, merci ✨

      Supprimer
  4. J'aime de plus en plus ce style de pantalon je trouve cette forme tellement confortable.
    A bientôt, Marie
    www.bonjoourmarie.com

    RépondreSupprimer
  5. Tu es rayonnante! J'aime beaucoup ton manteau...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

back to top